Créer un site internet

Cannelle

Cannelle

Sexe : femelle
Né(e) le : 31/05/2005
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Armelle
Localisation : Villiers sur Morin (77)

Whatsapp image 2022 09 05 at 19 49 53

Coucou,

Je m'appelle Cannelle et je suis une chatte de 17 ans, et non vous ne rêvez pas ! Je suis adorable et vraiment parfaite (c'est ce que dit ma nounou !), je me tape des 1/4 d'heure de folie avec des jouets et des élastiques et j'adore dormir lovée contre le berger allemand de la maison, Kurt. Je suis moins fan des félins par contre...

J'ai été trouvée par un couple, dans un jardin, dans un état catastrophique, squelettique et déshydratée +++. Ils ont posté sur les réseaux sociaux, Orfélins est passé par là et m'a récupérée en catastrophe.
Arrivée chez le véto première surprise, j'étais identifiée par puce électronique et j'avais une famille qui ne souhaitait pas me reprendre et demandait au vétérinaire de m'euthanasier, refus de sa part et finalement les papiers d'abandon ont été fait pour que je devienne une Orféline.

Je vais être franche, j'ai une hyperthyroidie et j'ai un traitement à vie qu'il faut doser en fonction de mes résultats de prises de sang. Mais pour le reste, je pète la forme et plus encore ! J'ai pris du poids (je viens de loin !!!) et je suis assez gourmande, j'ai un traitement de faveur en plus de la nourriture féline. Mon médicament, c'est finger in the nose ! Armelle arrive et j'ouvre la bouche ! Tranquille !!!

Alors je recherche une famille qui ne m'abandonnera pas une seconde fois vous ne comprenez bien ! J'ai 17 ans et même si j'ai décidé de devenir le chat le plus vieux du monde, je suis plus proche de la fin que du début.

J'ai besoin de beaucoup d'amour, de l'attention et de la présence pour me donner mon traitement tous les jours.
Si vous souhaitez faire une adoption panier retraite et prendre soin d'une gentille chatte qui n'a pas toujours eu la vie facile, pensez à moi svp ! Cela durera le temps que cela durera, l'important est la relation que nous pourrons développer ensemble. De l'amour, j'en déborde et j'en donne à profusion.

L'association sera toujours là à vos côtés et moi je serai la plus câline des colocataires félines !

Si ma bobine vous touche et que vous souhaitez vous lancer, envoyez un mail à adoption@orfelins.com et ensuite, le plus important, venez me rencontrer !

Merci mille fois !

Je vous embrasse,

Cannelle

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 


Vidéo de Cannelle


Diaporama de Cannelle

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site