Chilam

Chilam

Sexe :  femelle
Né(e) le : 01/06/2018
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Frédérique
Localisation :  Varreddes (77)

Chenoa 7

Vous connaissez sûrement les princesses de Monaco et bien je suis issue de la même lignée. 

 

Je vais vous raconter mon histoire :

" Ma mère résidait avec sa sœur bien aimée sur le Rocher Monégasque, en visite dans la région parisienne, elles ont toutes les deux rencontré celui qu’elles croyaient être un prince charmant. Elles sont tombées amoureuses de mon père. Bien sûr aucune des deux ne savait qu'il jouait double jeu !

Dès qu’elles lui ont appris leur état de gestation, il s’est sauvé en courant en laissant ma mère et ma tante seules et abandonnées dans un endroit qu’elles ne connaissaient pas.

Heureusement des gens d’une association caritative (Orfélins), de charmantes personnes par ailleurs, nous ont pris sous leurs ailes mes cousines et moi-même. 

Ils nous ont offert  gite et couverts et depuis nous coulons des jours heureux chez Frédérique. Toutefois nous aimerions pouvoir rejoindre une famille pour la vie.

Ma mère et ma tante, tellement désabusées, ont décidé de ne plus jamais faire confiance à quiconque, elles sont dans un endroit calme, nourries tous les jours avec des cachettes pour se protéger du froid."

Pour en revenir à moi, je m'appelle Chilam et je suis née le 01/06/2018, 1 mois après mes cousines. Je suis peut-être la plus petite mais je ne me laisse pas faire par Nahima et Chumani. Je suis aussi la plus gourmande des trois et la plus bavarde, je fais des petits miaulements quand je joue avec mes jouets ou pour me plaindre. D'apparence, j'ai l'air très calme et puis je me mets à jouer comme une petite folle avec un joujou.

Je suis aussi la moins sauvage, je n'aime pas encore qu'on m'attrape (faut pas pousser) mais si Frédérique est assise, je viens de moi même sur les genoux en prenant mes aises. Je suis très proche de ma cousine Chumani, on est très souvent couchées l'une contre l'autre.

Je sais que ma nounou Frédérique a un petit faible pour moi car j'ai très mal commencé dans la vie. A mon arrivée, j'étais apathique, toute seule dans un coin et j'avais les yeux dans un état catastrophique. D'ailleurs je vais être franche, je suis presqu'aveugle de l'œil gauche (le vétérinaire pense que je dois voir un petit peu). J'ai eu de gros soins et maintenant je vis avec, ne vous inquiétez pas, je n'ai pas mal. Mais j'espère que cela ne sera pas une raison pour ne pas vouloir de moi…

Si l'association n'était pas venue, je serai à 99.99% morte aujourd'hui, il faut que vous le sachiez.

J'accepte le petit chien de Frédérique sans problème et j'aimerais tellement partir avec ma cousine, mais ça malheureusement je ne peux pas en être certaine, cela dépend de vous.

Nous sommes encore timides avec les inconnus mais avec du temps et de la douceur, nous nous transformerons en vraies chattes de canapé. La nuit c'est la bagarre entre nous pour savoir qui viendra dormir au plus près de Frédérique.

Voilà vous savez tout

A très bientôt

Chilam

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 



Diaporama de Chilam

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site