Chumani

Chumani

Sexe :  femelle
Né(e) le : 01/06/2018
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Frédérique
Localisation :  Varreddes (77)

Kishi 7

Vous connaissez sûrement les princesses de Monaco et bien je suis issue de la même lignée.

 

Je vais vous raconter mon histoire :

" Ma mère résidait avec sa sœur bien aimée sur le Rocher Monégasque, en visite dans la région parisienne, elles ont toutes les deux rencontré celui qu’elles croyaient être un prince charmant. Elles sont tombées amoureuses de mon père. Bien sûr aucune des deux ne savait qu'il jouait double jeu !

Dès qu’elles lui ont appris leur état de gestation avancée, il s’est sauvé en courant en laissant ma mère et ma tante seules et abandonnées dans un endroit qu’elles ne connaissaient pas.

Heureusement des gens d’une association caritative (Orfélins), de charmantes personnes par ailleurs, nous ont pris sous leurs ailes ma cousine, ma sœur et moi-même. 

Ils nous ont offert  gite et couverts et depuis nous coulons des jours heureux chez Frédérique. Toutefois nous aimerions pouvoir rejoindre une famille pour la vie.

Ma mère et ma tante, tellement désabusées, ont décidé de ne plus jamais faire confiance à quiconque, elles sont dans un endroit calme, nourries tous les jours avec des cachettes pour se protéger du froid."

Sinon, mon prénom est Chumani (de Monaco de Varreddes !), je suis née le jour de la fête du travail, ma sœur s'appelle Nahima et ma cousine et sœur de cœur Chilam.

A mon arrivée, j'étais la plus sauvageonne, je restais cramponnée aux barreaux de la cage de convalescence, j'ai d'ailleurs fait la même chose en arrivant chez le vétérinaire pour ma stérilisation et identification, Frédérique ma nounou est allée me calmer et je suis partie dans un coin de la cage. Comprenez bien que c'était très impressionnant pour une petite chatoune comme moi. 

Je sais que je suis sa préférée, elle me trouve superbe ! Je suis la plus sauvage des trois mais j'ai beaucoup progressé, j'accepte les caresses (mais il faut faire preuve de beaucoup de douceur !) et là je suis celle qui ronronne le plus fort : un vrai moteur !

Si Frédérique est assise sur le lit, je viens me coller à elle d'abord de loin puis je me rapproche, si Frédérique fait un mouvement brusque je pars en courant sinon je reste et je cherche des caresses encore et encore, j'adore ça !

Je sais que je suis encore trop sur mes gardes, la vie dehors ainsi que les consignes de ma maman font que je me méfie toujours un peu, j'ai du mal à lâcher prise et à me laisser aller. 

Quand Chumani et Nahima ronronnent sous les câlins, j'arrive et je me faufile pour avoir la meilleure place.

Ma nounou peut me prendre dans les bras quand c'est l'heure du repas, cela avance progressivement.

Sinon je suis très curieuse et très joueuse, j'accepte la présence du chien de la maison.

Voilà vous savez tout de moi, j'espère vraiment que vous serez tenté de faire une double adoption avec Chilam … alors je croise fort les pattounes.

A bientôt les amis

Chumani

 

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 



Diaporama de Chumani

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site