grenadine

Grenadine

Sexe :  femelle
Né(e) le : 01/05/2011
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Eleonore
Localisation :  Paris 16

Grenadine10

Je m'appelle Grenadine mais j'ai aussi 2 surnoms.

Le premier Fantomette, pourquoi? Parce que je me suis beaucoup cachée à mon arrivée chez Eléonore et que je suis encore très discrète.

Le second Minette qui est signe de "viens je vais te faire un gros câlin Grenadine" (enfin c'est ce que je comprends) donc je me précipite sur le canapé et là c'est moment douceur, papouilles et gros bisous.

Je suis parisienne depuis le mois de mai, auparavant j'ai passé 18 mois dans une autre famille d'accueil avec d'autres chats et chiens. L'association m'a donné ma chance à moi aussi car j'étais toujours cachée, le moindre bruit me faisait sursauter. Aujourd'hui je suis seule avec mon humaine, la présence d'un autre chat dans mon futur foyer pour la vie serait un plus pour moi pour me décoincer un peu plus, il faut juste qu'il ne soit pas dominant car je suis très soumise comme minette.

Je suis surement née dans la rue, enfin c'est ce que tout le monde suppose, fin 2012 j'ai croisé la route de Sylvie, une dame très gentille qui nourrit les orfélins la nuit. Quand elle m'a vue elle m'a donné des croquettes, quelques jours plus tard j'étais chez le vétérinaire pour y être stérilisée et identifiée (heureusement j'étais en début de gestation), mon caractère sauvage de l'époque a fait que je suis retournée dehors et pendant près de 2 ans Sylvie m'a donné à manger tous les soirs. Je me cachais la journée dans les bosquets et au moment de la gamelle j'étais toujours au RDV. Je suis tombée très malade et Sylvie m'a prise chez elle, elle s'est rendue compte que j'avais juste très peur mais que je n'étais pas du tout agressive. Voilà mon histoire ...

Vous allez dire que je ne suis plus toute jeune, c'est sûr mais à 6 ans, il me reste encore beaucoup d'années à vivre heureuse auprès d'une personne qui voudra bien de moi. Une fois quand j'étais chez Sylvie, une personne qui venait pour adopter un autre chat a dit que je n'étais pas jolie et trop commune, cela m'a fait beaucoup de peine, à Sylvie et Caroline aussi. Elles m'ont dit que la dame disait des bêtises, que j'avais un magnifique regard et une bouille qu'on avait envie de bisouter... J'espère que quelqu'un pensera la même chose de moi... 

Si vous cherchez un chat-chien, ce n'est pas moi, enfin pas encore ...

Si vous cherchez une chatte très joueuse, ce n'est pas moi non plus

Si vous cherchez une chatte qui vous suit partout, je ne suis pas celle qu'il vous faut ...

Je préfère vous dire la vérité pour que vous ne soyez pas déçu...

Par contre si vous cherchez à adopter une petite chatte calme et très câline qui vous aimera tel que vous êtes et qui fera des progrès avec beaucoup de temps et de patience, je pense que vous avez trouvé votre bonheur avec moi. Je ne sais pas si j'aurai moi aussi la chance d'être adoptée mais je le souhaite de tout mon cœur. Eléonore dit qu'on a l'impression que j'ai peur de déranger, c'est un peu ça mais quand elle vient vers moi, je peux rester plusieurs heures contre elle à me faire câliner en ronronnant très fort, je pense avoir tout dit sur moi, ah non j'oubliais je ne donne pas ma part aux copains quand il s'agit de manger (si vous voyez ce que je veux dire ...), je suis très bavarde et curieuse (je suis souvent à mon poste d'observation sur mon arbre à chat).

Voilà vous savez tout !

Peut-être à bientôt

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 



Diaporama de Grenadine

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×