Hanabi

Hanabi

Sexe :  mâle
Né(e) le : 10/06/2015
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Sutha et Nicolas
Localisation :  Pantin (93)

Hanabi 04

Salut, moi c'est Hanabi. Moi et ma frangine Sonatine, on est des matous du gang du cimetière de Pantin. La débrouille ça nous connait !

J'ai toujours protégé ma sœurette, trop tête de linotte, elle suivait n'importe qui... Bon c'est vrai qu'on a pas mal galéré tous les deux jusqu'à ce qu'un truc incroyable se produise : des aliens nous ont kidnappé dans une cage et nous ont emmené chez un scientifique fou appelé Docteur Chow Ran qui a fait des tatouages, des piqures, et un tas d'expériences sur nous !

Depuis ils nous détiennent dans un endroit bizarre où nos deux geôliers essayent de nous faire un lavage de cerveau avec des caresses et des joujoux. Ils vont même jusqu'à nous donner une pâte à manger pour nous amadouer. Bon j'avoue qu'elle est très bonne, je finis souvent l'assiette des autres prisonniers... Ils nous donnent ces sortes de tissus rembourrés qui sentent l’herbe pour qu’on se fatigue à les chicoter toute la journée, et le pire c’est que ça marche ! Après, il y a la corvée de câlins obligatoires, au début je trouvais que ça faisait chochotte, mais ma sœur aime ça – c’est bien les filles ça ! - et donc je me laisse faire – en préservant ma virilité - pour garder un œil sur elle. Et puis bon, des gratouilles sous le menton, ça mange pas de pain. Bien sûr les aliens sont très laids et bêtes – surtout le grand lourdaud qui veut toujours me coller sa bouche dessus – mais depuis le temps qu’on est là, je me suis habitué à eux. Je pourrais même m’y faire avec d’autres tiens…

De toute façon, je serai toujours là pour protéger ma sœurette. Après bien sûr, si je sais qu’elle est en sécurité, même ailleurs, c’est le plus important. Moi je me contenterai de deux repas par jour, d’une balle en plastique, et d’un alien sympa à qui je peux mâchouiller les orteils le matin sous la couette. Avec moi vous n’aurez pas besoin de réveil ! A bientôt les copains !

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 



Diaporama de Hanabi

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×