Kaija

Kaija

Sexe :  femelle
Né(e) le : 05/05/2018
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Valérie
Localisation :  Germiny l'évêque (77)

Received 2169494943290972

Salut tout le monde,

A mon tour de me présenter, je m'appelle Kaija et je suis adorable (c'est ma nounou qui le dit !). Ben oui, je ronronne, je joue, je suis super câline et proche de l'humain, je suis championne du monde de saut en hauteur (pour attraper le plumeau) bref une chatonne bien dans ses pattounes et qui adore la vie.

Je suis encore très proche de ma maman Elina, on se fait encore beaucoup de câlins et de bisous, je l'aime beaucoup beaucoup !!!! Les bénévoles de l'association rêveraient que l'on puisse partir ensemble (moi aussi !!!) mais bon je sais que cela fait peur un chat timide, c'est le cas de ma maman même si elle a fait des progrès extraordinaires.

Moi je dis que les miracles existent donc j'y crois ! Ben oui ils existent sinon on ne serait sûrement plus là, vous connaissez notre histoire non? 

Ah bon pas encore, bon je vous explique, ma maman était une chatte errante pas identifiée et pas stérilisée qui faisait portées sur portées dans la rue, quand elle a mis bas, elle nous a mis en sécurité dans une caravane située dans un jardin. Elle pensait que nous serions à l'abri des méchants humains (ben oui elle a vécu des trucs pas sympas) et des intempéries. Len gens ont vu que nous étions là et ils ont contacté les associations et la fourrière car on les dérangeait, ben j'ai pas compris car ils n'allaient jamais dans la caravane mais bon c'est comme ça. 

Alors pour tout vous dire, nous les chatons, nous n'avons rien saisi de la situation, c'est maman qui nous a raconté l'histoire après (oui oui vous comprenez peut-être pas le langage des chats mais on discute nous aussi). Katherine et sa fille ont sauté dans la voiture après avoir préalablement demandé à Valérie si elle acceptait de nous recueillir. Maman s'est laissée attraper en douceur parce qu'elle ne voulait pas être séparée de nous, comme elle le dit, ces humains là n'étaient pas comme les autres, ils avaient l'air doux et sympathiques.

Depuis, elle a changé d'avis sur les 2 pattes, il faut dire qu'on est bien chez Valérie, on a tout ce qu'il faut, le gite, le couvert, les jeux, les câlins ! Bref c'est parfait sauf que c'est transitoire, on ne peut pas rester tout le temps chez elle, une famille d'accueil est là pour reconstruire, pour donner la confiance, l'amour avant que les chats partent dans leur famille pour la vie.

Timo a déjà été adopté et tout va bien pour lui, on espère que notre tour arrivera également, moi je rêve que ce soit avec ma maman Elina …

Je voulais rajouter quelque chose, si vous m'adoptez, vous adopterez aussi un bout de Matti, notre frérot parti bien trop tôt. Il est toujours dans nos cœurs, à jamais.

A très vite

Kaija

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 



Diaporama de Kaija

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site