Lucky

Lucky

Sexe :  mâle
Né(e) le : 01/06/2016
Test FIV : positif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Julien
Localisation :  Villiers sur Morin (77)

20190330 160239

Bonjour, je m'appelle Lucky.

Je ne sais pas par où commencer, j'ai tellement de choses à vous dire…

Tout d'abord, sachez que sur le papier, je ne suis pas le chat qui fait rêver, adulte de trois ans, FIV+, soucis d'incontinence suite à un accident de la voie publique.. je sais que je me présente à vous avec un gros handicap, ben oui il ne faut pas se mentir, qui serait intéressé par un chat qui ne fait pas toujours ses selles dans la litière? mais ne croyez surtout pas que je le fais exprès. Ce n'est pas de ma faute, ce sont les restes de ma rencontre avec une voiture (qui ne s'est pas arrêtée)

Après un mois chez le vétérinaire, j'ai eu la chance d'atterrir chez Julien, il s'occupe super bien de moi et je suis devenu un chat très câlin et sociable grâce à lui (ben oui je n'ai pas que des points négatifs quand même), ma deuxième qualité est que je suis facile avec les autres chats, j'ai partagé mon quotidien avec Yona pendant quelques mois et tout se passait bien. Je ne suis pas un dominant, je veux juste qu'on m'aime, je serai un super compagnon de route pour vous si vous passez au dessus de mes soucis de postérieur... 

J'ai vu deux fois une ostéo grâce à qui j'ai beaucoup progressé, elle est vraiment super et m'a fait beaucoup de bien, Julien aussi était impressionné ! Vous savez quand je suis arrivé chez le premier vétérinaire, j'étais paralysé du train arrière, j'ai fait des progrès incroyables depuis et j'ai toute ma mobilité !!!

Ma vie d'avant l'accident de voiture se résumait à réclamer à manger à un gentil couple qui prenait soin de moi et dormir dans leur jardin (en allant faire mon petit tour de temps en temps, c'est ce qui a causé ma perte, la route étant très passante avec des voitures qui vont très vite …). Avant avant, personne ne le sait, suis-je né dans la rue? ai-je été abandonné? C'est une grande inconnue … en tout cas, personne ne m'a recherché….

Vous savez presque tout maintenant, j'ai très peur que personne ne s'intéresse à un petit cabossé comme moi, après je me dis que si je ne fais pas mon annonce, j'aurai encore moins de chance d'être adopté …

Si vous souhaitez me rencontrer quand même (et je serai le plus heureux des chats), vous pouvez envoyer un mail à l'association. Je vous remercie à l'avance de m'avoir lu et de ne pas me tourner le dos...

Lucky

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 



Diaporama de Lucky

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×