Mady

Mady

Sexe :  femelle
Né(e) le : 15/04/2016
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Maryse
Localisation : Meaux (77)  

Mady 2

Bonjour à tous,

Je m'appelle Mady et je suis la sœur de Cooky, la pile électrique. Je ne sais pas trop quoi dire sur moi qui vous donnerait envie de m'adopter. Je suis encore très réservée mais je prends de plus en plus confiance, je dois vous avouer quelque chose... je suis gourmande donc Maryse me met sous le nez des petites douceurs en me caressant. Cela m'a permis de beaucoup progresser en l'espace d'un mois. Je ne vais pas vous cacher que j'adore jouer et faire des cavalcades dans l'appartement.

Mon frère est ma boussole, j'ai besoin de lui dans mon quotidien, je sais que tout le monde ne peut pas adopter 2 chats mais je vais vous lister les avantages

1. Vous avez double dose de câlins

2. La journée quand vous êtes au travail, on peut jouer, faire des courses-poursuites et des siestes entrelacés plutôt que tourner en rond le temps que vous rentriez

3. Quand il y en a pour 1 il y en a pour 2 (même si il y a un surplus au niveau des frais de litière, vétérinaire et nourriture)

4. On a notre repère à poils lorsque la boite se referme et que nous nous retrouvons dans un autre environnement, c'est moins perturbant.

5. Une double adoption peut permettre à un chat un peu timide de se sociabiliser beaucoup plus vite.

N'attendez plus, venez vite nous rencontrer Cooky et moi, je suis sûre que vous n'allez pas le regretter et nous non plus.

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 



Diaporama de Mady

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×