Maki

Maki

Sexe :  mâle
Né(e) le : 01/07/2013
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Christina
Localisation :  Bobigny (93)

Maki 14

Bonjour,

Moi je m’appelle Maki. Avant je vivais dans une résidence calme et tranquille avec ma sœur Silver. Une dame nous donnait à manger et pour compléter on courait après les souris dans le petit sous-bois d’à côté, la vie rêvée pour un chat…

Et puis la dame a déménagé et du coup une autre a pris gentiment le relais, enfin gentiment pas vraiment parce que y’a 2 mois elle a décidé en rentrant de vacances qu’elle en avait marre de nous nourrir et elle a prévenu l’association qu’il fallait venir nous chercher. Alors ils sont venus nous attraper pour nous mettre en accueil chez Florence et Pascal, on est restés 2 mois et ensuite on est arrivés chez Kristina (et Boby son York bien sûr). Elle s'occupe très bien de Silver et moi, on a fait de gros progrès chez elle, j'adore montrer mon petit bidou et me faire papouiller, je joue et je fais plein de bisous à Boby. Ma sœur est tout pour moi, je l'aime tellement donc il faudra qu'on reste ensemble pour toujours, elle est mon repère.

J’aimerais trouver des gens gentils, calmes et doux avec qui nous pourrions ma sœur et moi partager une partie de notre vie. Pour l’instant on est encore un peu timides mais on aime vraiment les caresses. Au départ il faudra nous laisser nous adapter, cela prendra un peu de temps mais après quand on sera en confiance, on vous montrera que donner une deuxième chance à un chat faut la peine. On attend que ça...

Il parait que les miracles existent, on n'est plus des chatons depuis longtemps et on est encore un peu trouillards. Si tu as un peu de patience et beaucoup d'amour à donner, on sera les champions du monde des câlins et des papouilles.


Pensez à nous ...

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 



Diaporama de Maki

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site