MartyShadow

Marty et Shadow

Sexe : mâles
Né(e) le : 01/06/2021
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Lou-Anne
Localisation :  Morcerf (77)

Double adoption

Img 20211203 wa0006

Nous vous présentons Marty et Shadow, deux charmants adolescents nés en juin 2021.
Après plusieurs mois passés dehors, les frangins ont rejoint le doux foyer de Lou-Anne. Dehors, ils étaient toujours collés l'un et l'autre et rien n'a changé de ce côté-là depuis qu'ils sont en accueil.

Vous pouvez vous dire : "encore une double adoption !!!" alors oui, c'est vrai mais nous ne le faisons pas pour gagner plus d'argent (comme cela nous a été dit récemment  par une dame qui avait craqué sur Milky mais ne voulait pas de Coffee sa soeur noire !!!) car les frais d'adoption couvrent l'identification, la stérilisation, les tests, les antiparasitaires et les vaccins et nous ne nous faisons pas de marge !!! au contraire !
Mais nous souhaitons vraiment prioriser le bien-être de nos protégés.
Quand nous voyons deux chats aussi proches et attentifs l'un envers l'autre, comment pourrions-nous décider de les placer chacun dans une famille? Ce n'est pas une option possible pour nous même si cela peut augmenter la difficulté de les faire adopter. Après nous savons que des personnes avec un cœur énorme nous suivent et nous y croyons vraiment !

Revenons à nos loulous,

A ma droite ou à ma gauche, le tabby et blanc, Marty !
Il est très câlin et fait d'énormes séances de papouillage toute la journée, il se jette sur les jambes, les mains pour avoir des caresses et des bisous. Il adore les jeux à plumes et fait des bonds de compétition pour les attraper, il est d'une souplesse impressionnante. Il discute beaucoup et est très présent ! Il n'aime pas trop le poisson pour votre information !

Ensuite, voici Shadow qui a un peu une tête de fille (mais chut il ne faut pas lui dire !). Il est plus calme et timide et ne se laisse toucher qu'au moment des repas (après il n'a pas une once d'agressivité mais il a besoin de plus de temps, nous ne savons pas ce qu'il a vécu dehors ..).
Il est très gourmand et mange de tout.
C'est un véritable footballeur, il a une passion pour les balles, il les poursuit, les lance et parfois les fait glisser sous le canapé (il sait très bien se faire comprendre pour que Lou-Anne les récupère, d'ailleurs il observe cette mission avec une grande attention !). Il adore regarder par la fenêtre et raconter ce qu'il voit, ce sont les seuls moments où il miaule.

Ils sont très fusionnels et dorment souvent ensemble, ils se collent dans un dodo pour des siestes pleines de doux rêves. Ils font tout à deux, un mange le deuxième le rejoint, pour l'eau, les besoins et les dodos c'est pareil !

Comme s'ils ne faisaient qu'un !

Nous espérons que leur histoire et leur profil vont vous toucher ! Ce sont de super loulous qui vous apporteront beaucoup et réciproquement. Il faudra un peu de temps à Shadow mais nous avons aucun doute sur son évolution, aidé par son meilleur ami et frangin, Marty !

Merci pour eux !

 

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 


Diaporama de Marty et Shadow

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×