Mila

Mila

Sexe :  feminin
Né(e) le : 01/12/2017
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Maryse
Localisation :  Meaux (77)

Mila1

Mesdames et Messieurs, nous vous présentons ... attention les yeux ..... roulement de tambour ... voici la belle, la superbe, l'exceptionnelle, laaaa

Non mais ça va pas la tête, ze suis une grande fille, ze peux me présenter toute seule pffff, en plus on se croirait dans un cirque avec des animaux et ça z'aime pas du tout du tout !!!!! Après les gens vont croire que ze fais des numéros et ils vont être déçus peut-être...et non ze suis un vrai chat qui fait ce qu'il veut quand il veut. D'ailleurs tous mes copains animaux devraient avoir la même vie que moi et ne pas être forcés à faire des choses. Bon voilà c'est dit !

Ze vais parler un peu de moi ! Ze m'appelle Mila (cela veut dire miracle) et z'ai été trouvée dans un camion dans lequel ze suis restée au minimum 2/3 jours avec les interdictions de rouler liées à la neige. Un employé a failli m'embrocher avec un gros appareil qui tire les palettes, il s'en est fallu de peu ... ils ont appelé l'association Orfélins qui a accepté de me prendre ! En arrivant chez Maryse et José (ma tata et mon tonton), ze me suis jetée sur la nourriture et quand mon bidou était bien plein, z'ai fait un gros dodo plein de rêves.

Il a fallu un peu de temps pour que z'aille mieux mais ce qui est sûr c'est que z'ai aimé les caresses tout de suite !

Sinon sinon, mes activités favorites sont : lire, écrire de longues lettres, faire de la grammaire et de l'orthographe ... bon ok ok c'est pas vraiment ça, z'adore JOUERRRRRRR (z'espère que vous voudrez bien de moi même si ze suis pas une littéraire, z'adore les mathmatiks (un truc comme ça), ze sais compter zusque beaucoup, 1 croquette, 2 croquettes ...je connais même les poids (100g de pâtée, 200g d'effilée, z'arrête mon ventre fait déjà plein de bruit z'ai trop faim maintenant pffff...)

Ze fais des câlins mais ze n'aime pas trop rester dans les bras, ze suis une petite flipette parfois et ze m'entends pas trop avec les chattes, les mâles c'est mieux (peut-être que les chattes sont jalouses de moi et de ma beauté ! (nan ze blague !!!!)), par contre ze ne dis rien aux Wafwaf.

Il parait que ze suis une petite puce d'amour ...

C'est quand que vous venez me rencontrer? dans pas trop longtemps hein?

Allez à très bientôt mes futurs Maman et Papa

Mila

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 



Diaporama de Mila

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×