Mimine

Mimine

Sexe : femelle
Né(e) le : 01/06/2017
Test FIV : positif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Guilaine
Localisation :  Suresnes (92)

Img 20200721 171252

Voici MIMINE, encore une petite minette victime de la bêtise humaine.

Sociable, elle s'est retrouvée livrée à elle-même dans la rue et a dû chaque jour se battre pour sa nourriture et son territoire, en somme, sa survie.

MIMINE n'était ni identifiée ni stérilisée, elle a mis bas de quatre adorables petits chatons à l'abri d'un hangar d'un marchand de marbrerie.

Le personnel a de suite "adopté" la petite famille, en lui fabriquant un abri de fortune avec un carton et des couvertures. Ils prenaient déjà soin de la maman depuis bien longtemps, elle avait la chance d'avoir eau et nourriture à disposition, ce qui lui a aussi permis de vivre plus sereinement avec ses nouveaux nés.

Ces derniers grandissant, l'association a été contactée afin de prendre en charge cette petite famille.

Les petits bouts ont été proposés à l'adoption et MIMINE devait être identifiée et stérilisée et repartir sur son site d'origine, car le personnel s'y était attaché et souhaitait continuer à en prendre soin.

Une fois que les bébés ont été autonomes, MIMINE a donc été identifiée, stérilisée et testée positive au Sida du chat.

MIMINE s'est avérée être une vraie petite chatte d'appartement, appréciant énormément le confort du lit et des fauteuils et de ce fait, nous préférons lui trouver une vraie famille plutôt que de la remettre sur son site dans la rue.

Elle a le droit au bonheur elle aussi, dans un cocon douillet rempli d'amour et d'attention.

MIMINE est très douce, câline, calme avec ses petits quarts d'heure de folie où elle joue comme une folle, seule ou avec ses copains dans sa famille d'accueil, car malgré sa séropositivité, elle partage son quotidien avec d'autres congénères. MIMINE s'entend avec tout le monde et également avec le doberman de la famille !

Vous l'aurez compris, MIMINE est une chatte exceptionnelle qui attend votre visite avec impatience.

Merci de lui ouvrir votre coeur

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 


Diaporama de Mimine

Retour