Naja

Naja

Sexe :  femelle
Née en : 15/02/2015
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil : Florence et Pascal
Localisation : Ussy sur Marne (77)

Naja thumb

Je m'appelle Naja mais tout le monde me donne des surnoms bizarres, Zébulon, Piyush et j'en passe. Je ne comprends vraiment pas pourquoi? Est-ce parce que je suis une vraie pile électrique? Est-ce parce que je joue, cours et saute partout? C'est peut-être ça à bien y réfléchir...
En fait je suis une petite chatonne heureuse de vivre qui s'amuse d'un rien, c'est sûr qu'avec moi ça déménage, dans le bon sens du terme, je ne casse rien !

Rapidement voici mon histoire, on m'a trouvée dans une rue toute seule alors que j'avais à peine 3 mois, j'étais toute maigrichonne et malade, d'ailleurs j'ai gardé une légère séquelle à l'œil, tout le monde dit que cela me donne du charme en fait ! Je n'en souffre pas, en tout cas, je n'ai pas besoin de traitement. Dites vous que si vous m'adoptez, vous aurez un modèle unique de chez unique, ben oui faut bien que je trouve du positif dans mes galères. Je suis optimiste de toute façon, c'est comme ça, vous ne me verrez jamais triste. Je sais que trop bien la chance que j'ai d'être où je suis aujourd'hui. Je souhaite remercier Lucie, c'est elle qui m'a récupérée alors que les autres gens passaient à côté de moi sans rien faire. Elle a appelé l'association car elle ne pouvait pas me garder. Sa maman a fait ma quarantaine et c'était très sympa, ils s'occupaient bien de moi, ils m'ont emmenée chez le vétérinaire, ont fait les soins, m'ont appris à recevoir des câlins, j'ai eu de la chance hein ! A mon arrivée, j'étais très craintive, le jour et la nuit par rapport à aujourd'hui.

Ensuite, c'est Florence et Pascal qui ont pris le relais, au départ j'étais dans la pièce avec tous les CD et les DVD, il y en a partout et je n'en ai même pas fait tomber un seul ! Tous les soirs, je passais 2h avec Changtsé, Arrow et Shadow pour m'habituer progressivement. Aujourd'hui je suis à plein temps avec eux et on s'entend bien. On est bien, on a une partie de la maison pour nous, c'est une grande pièce avec cuisine ouverte rien que pour nous. Il y a des protections aux fenêtres comme ça on peut observer et entendre les oiseaux sans risque de s'échapper (vu comme je suis speed, faut dire que j'en serait bien capable !). J'ai l'impression d'être dans un club vacances, il y a des jeux, un arbre à chat, un escalier pour me défouler, c'est vraiment le palace pour moi. Je suis heureuse mais je le serai encore plus si une personne, en lisant mon texte, appelait ou envoyait un mail à l'association pour dire "j'ai craqué sur Naja et je souhaite la rencontrer". Ben oui, ce serait trop la classe ! Il faut dire que je pourrais rester chez Florence et Pascal car ils sont supers avec moi mais ils ne pourraient plus sauver d'autres chats qui ont connu la galère comme moi donc ce serait dommage en fait.

Je ne suis pas compliquée, je souhaite juste un foyer avec de l'amour et de l'attention. Je ne connais pas les chiens et je m'entends bien avec mes congénères après un temps d'adaptation (au départ je crache tout ce que je peux mais sans aucune agressivité).

Voilà, à vous de jouer maintenant !

 

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com



Diaporama de Naja

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×