Niha

Niha

Sexe : femelle
Né(e) le : 25/04/2018
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Ana
Localisation :   Pantin (93)

Img 20210818 wa0013

Bonjour les amis,

Je m'appelle Niha et j'ai environ 3 ans. Je suis née et j'ai grandi dans un jardin avec d'autres chats (dont Awen, Raja et Saya).

Une gentille dame nous nourrissait depuis plusieurs mois lorsqu'elle a décidé de parler de nous à l'association Orfélins suite à la prise en charge d'Awen.
Même si l'association affichait complet, elle n'a pas pu dire non et nous a accueillies (nous les mamans et nos 11 chatons respectifs).
Nous avons été dispatchées dans 4 familles d'accueil car cela faisait beaucoup de monde  pour une seule nounou le tout dans le respect du bon déroulé de la quarantaine!!!

J'ai rejoint dans un premier temps Guilaine avec mes trois chatons, nous avons élu domicile dans sa chambre et j'ai pu continuer l'éducation de mes bébés. Ce fut un choc pour moi car je ne connaissais que le dehors et j'ai eu beaucoup de mal à oser aller sur le lit par exemple (maintenant ce n'est plus un problème, j'adore le confort !!!!). Lorsque les petits ont eu 3 mois et n'ont plus eu besoin de leur mère adorée, j'ai rejoint Ana chez qui je suis actuellement et tout se passe à merveille. J'ai été identifiée, stérilisée, testée négative au FIV/FELV et vaccinée. Je suis fin prête à rejoindre ma famille pour la vie.

Même si j'ai gardé mon côté un peu timide, je fais des progrès constants et je vais facilement chercher le contact maintenant. J'aime beaucoup me frotter partout et j'adore les caresses. Je suis très curieuse et observatrice, j'aime participer à la vie de famille. J'adore pattouner mon plaid et je découvre le jeu (ma petite souris vole souvent dans la maison).

Je reste une petite chatte réservée donc l'association recherche idéalement une famille sans jeunes enfants, dans un environnement calme pour que je puisse continuer les progrès et m'épanouir pleinement.

Pour ne rien gâcher, il parait que je suis une très jolie chatte (qu'en pensez-vous?) et que j'ai un regard très touchant et plein de reconnaissance.

J'espère que mon histoire vous touchera en plein cœur et que vous enverrez un mail sur adoption@orfelins.com en disant que vous êtes intéressé par mon annonce.

A très bientôt,

Niha

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 


Diaporama de Niha

Retour