Olie

Olie

Sexe : mâle
Né(e) le : 01/08/2018
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Martine
Localisation :  Villiers sur Morin (77)

20190219 100730

Nous vous présentons un des membres du club des 7 ! 

 

Il s'appelle Olie et c'est un magnifique tigré au regard de velours.

Il vient de la même fratrie que Ne-Yo, Aeryn, Meco et Kiko et du même endroit que Delylah et Mayla.

Comme vous le savez déjà, l'année 2018 a été une des pires années en terme de prises en charge et nous avons poussé les murs et les plafonds pour accueillir un maximum de petits cœurs en détresse. 

Le club des 7 a rejoint Delphine dans un premier temps, ce sont des petits loulous ayant appris dès leur plus jeune âge à se méfier des adultes, leurs mamans et papas étant très sauvages. Ils faisaient partie d'un site de nourrissage où nous avons commencé à intervenir début 2017 (une quinzaine de stérilisations d'adultes, plus de 20 chatons récupérés et adoptés, le sauvetage de Taro, …)..

Nous n'avions aucune place, même les salles de bain étaient prises et Delphine a accepté de les recueillir le temps que nous nous retournions. Ils étaient sauvages à leur arrivée et déjà grands (plus de 3 mois) donc la sociabilisation a été compliquée. avec de la patience et beaucoup d'amour, ils ont commencé à se détendre un peu mais ce fut long et fastidieux.

Ils sont nés le 15/07/2018 donc ce sont de grands chatons. Nous n'avons aucun doute sur le fait qu'ils vont continuer les progrès après leurs adoptions. Nous souhaitons un second chat dans leur futur foyer pour leur équilibre, ils n'ont jamais été seuls, nous pensons vraiment qu'ils le vivraient très mal.

Il faut que vous sachiez qu'ils ne vont pas vous sauter sur les genoux lors de la visite et qu'il faudra du temps pour qu'ils se détendent. Nous espérons de tout notre cœur qu'une main leur sera tendue, ils le méritent vraiment …

Pour en revenir à Olie, notre beau gosse !!! Alors il est encore un peu froussard mais il se rapproche de plus en plus pour les papouilles et nous savons qu'il deviendra, avec de la douceur et de la patience, un chat extrêmement câlin. Il adore jouer et c'est un petit ventre sur pattes (c'est grâce à la gourmandise qu'il a commencé à se faire caresser !!!).

Si notre beau gosse vous a tapé dans l'œil, envoyez un mail sur adoption@orfelins.com. Et n'oubliez pas il faut  impérativement un second félin dans le foyer.

Merci pour lui

 

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 

 



Diaporama de Olie

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site