Ovide

Ovide

Sexe : femelle
Né(e) le : 24/10/2018
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Katherine
Localisation :   Germigny l'Evêque (77)

Received 452240725413155

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Ovide et je suis une adorable chatte douce et câline née en 2018.

Tout d'abord je vous propose de lire mon histoire, écrite lors de notre présentation sur le site en tant que "derniers arrivés" au sein de l'association Orfélins.

"Il était une fois une maman chat et ses trois chatons...
La maman chat "appartenait" à des gens qui vivaient dans une maison au bord d'une nationale, comme elle n'était pas stérilisée, elle a fait une portée de trois chatons qui n'avaient pas le droit de rentrer, ils avaient élu domicile dans le barbecue du jardin par tous les temps.
Les gens ont déménagé et bien évidemment ont laissé toute la famille féline sur place seule et sans nourriture. Les chats ont atterri dans le jardin d'une voisine (heureusement ils ne se sont pas déplacés côté route nationale). L'association a été alertée et n'a pas pu dire non ... bien qu'elle soit complètement saturée avec toutes ces urgences quotidiennes mais comment refuser d'aider cette famille chat qui n'a rien demandé à personne."

Voilà, vous savez donc que j'ai vécu dans une maison avant d'être lâchement abandonnée avec mes trois chatons. 

Certains chats ont la chance de croiser la route de personnes attentionnées, responsables et pleines d'amour et puis d'autres non, comme moi. Ainsi est la vie ...

Mes trois chatons, Virgile, Horace et Tite-Liv, ont été traumatisés par leur début de vie, ils sont timides et ont encore peur de l'homme, il faut les comprendre, ils n'avaient le droit que d'être dans le jardin et étaient chassés lorsqu'ils s'approchaient de la maison, il leur faudra du temps avant d'être complètement à l'aise mais je sais qu'ils y arriveront avec de la douceur et de l'attention. Ils ont déjà fait beaucoup de progrès en quelques jours/semaines même s'ils sont encore beaucoup collés à moi et me tètent. Au départ j'étais très protectrice avec eux et j'aurais pu attaquer pour les défendre maintenant qu'ils sont en sécurité je suis plus apaisée.

Je suis une très gentille chatte, j'aime les câlins des humains et je suis très reconnaissante d'avoir été récupérée avec toute ma famille. Je peux être portée facilement et je ronronne dès qu'on vient me donner à manger en me frottant. Je rapplique lorsqu'on m'appelle et je suis à l'aise avec les inconnus. Je suis très joueuse que ce soit avec le plumeau ou le laser. Je joue comme un chaton toutes griffes dehors. Je suis aussi très gourmande.

Si vous avez la place et le cœur assez grand, ce serait bien que je sois adoptée avec un de mes chatons. Je ne sais pas ce que vous en pensez...

Je vous attends, j'espère que ma présentation et ma bobine vous ont touchés ...

A bientôt, j'espère

 

Ovide

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 


Diaporama de Ovide

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site