Pelai

Pélai

Sexe :  mâle
Né(e) le : 01/05/2018
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Agnès
Localisation :  Sucy en Brie (94)

Img 8836 3

Un chat exceptionnel est arrivé chez Orfélins : Pélai

Hello,

Il y a des gens qui payent très cher des chats qui viennent de l’ile de Man, les MANX…

Et bien moi aujourd’hui à titre tout à fait exceptionnel,  je vous propose mon adoption sur le site d’Orfélins, petite association de la banlieue parisienne.

Je dois vous dire que petit j’ai fait une chirurgie esthétique pour ressembler à un Manx (oui  je suis fan de ces chats), on m’a donc coupé la queue et depuis je me comporte comme un vrai chat de race.

Vous me direz que j’ai aussi un côté black panther de par ma couleur, je suis d’accord mais j’ai le caractère du très british Manx ;  très sociable, affectueux,  intelligent, musclé et très robuste. 

On dit même de moi que je suis un chat absolument parfait, en toute modestie bien sûr.

Bon j’ai aussi une très grande qualité, c’est que j’enjolive toujours les histoires tristes pour les rendre drôles…

Vous savez, j'ai quand même frôlé la catastrophe...mais j'ai eu la chance de croiser les bonnes personnes au bon moment.

Quand on m'a récupéré, j'étais dans un sale état. Les humains supposent qu'une voiture en est la cause, j'avais une grosse blessure à la queue et je n'étais pas très vaillant. Je ronronnais +++ et j'adorais les câlins malgré la douleur, je crois que je savais que j'allais être sauvé.

Quand le spécialiste m'a vu pour savoir si ma queue pouvait être sauvée, il a surtout constaté qu'il y avait un deuxième problème, j'avais une hernie diaphragmatique, avec ce truc je pouvais mourir à tout moment. C'était risqué d'opérer une petite crotte comme quoi mais ils ont quand même essayé et bingo, tout s'est bien passé ! Au final j'ai eu une grosse cicatrice et je suis devenu le chouchou de la clinique pendant ma convalescence.

Voilà pour ma petite histoire, maintenant c'est de l'histoire ancienne ! Je suis comme n'importe quel chaton et j'attends une famille qui voudra bien d'un pur chat de race (ou presque !).

J'espère que vous vous voudrez bien de moi quand même …

A très vite

Pélai

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 



Diaporama de Pélai

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site