Créer un site internet

Phari

Phari

Sexe : femelle
Né(e) le : 01/03/2016
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Nicole
Localisation :  Germigny l'Evêque (77)

Whatsapp image 2022 09 11 at 09 29 32

Bonjour,

Je m'appelle Phari et je suis née en 2016, j'avoue que je suis très intimidée de me présenter ... Je vais commencer par vous dire d'où je viens.

Je survivais dans une ferme dans un village près de Meaux avec Lhoka et nos deux bébés Lhassa, disparue rapidement après sa stérilisation et identification, ainsi que Lhodrak, mort écrasé. Suite à ces événements tragiques, Lhoka a rejoint la maison de Nicole et moi une famille d'accueil de la précédente association dans laquelle j'étais, je me suis enfuie assez rapidement dans le jardin des voisins car les chats en famille d'accueil me faisaient trop peur, je vivais dehors et j'étais nourrie par une voisine dans son garage (cela a duré plusieurs mois).
L'association Orfélins a décidé de me prendre sous son aile et de m'accueillir chez Nicole suite au décès de Lhoka car ma situation les contrariait beaucoup. Il faut savoir que lorsque j'étais dehors au démarrage du sauvetage, j'étais toujours la première à arriver en courant, la plus docile, celle qui s'approchait le plus.

Depuis mon arrivée chez Nicole, j'ai la chance énorme d'avoir un toit sur la tête, des dodos moelleux et de la nourriture. Je me détends de plus en plus, je me laisse caresser avec beaucoup de plaisir ! Et quand Nicole s'assoit, je viens même réclamer des câlins. Ce n'est que le début, je sais que j'évoluerai dans une vie de famille.
Vu mon passé et mon caractère un brin timidou, il faudrait un foyer calme et éviter les jeunes enfants ! Je pense que cela ferait trop pour moi.
Je peux être chatte unique mais aussi vivre avec un autre félin pas trop dominant surtout. J'ai très peur des autres chats mais quand ils sont gentils, cela se passe bien.

J'ai un point faible (ou un défaut), la gourmandise ... vous devez vous dire que je suis une magnifique petite chatte mais une peu rondelette. Il faut surveiller mon poids car j'avoue je n'ai aucune volonté...

Je pense avoir tout dit, je sais bien que vous n'allez pas vous jeter sur mon annonce mais si, parmi vous, une personne craque sur mon histoire et se sent de se lancer dans l'aventure de l'adoption avec moi, ce serait merveilleux et même plus encore ! Les 3 autres membres de ma famille sont tous morts, je suis la seule survivante, j'espère que je pourrai avoir ma famille à moi, chez Orfélins, ils disent ma famille pour la vie !

Merci d'avoir lu mon long texte et j'espère à bientôt

Phari

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 


Diaporama de Phari

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site