Phoebe

Phoebe

Sexe : femelle
Né(e) le : 01/01/2020
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Armelle
Localisation :  Villiers sur morin (77)

19d 13701

Bonjour à tous,

Je suis Phoebe et j'ai un peu plus d'1 an. Je ne sais pas si vous vous souvenez de Praline qui a été adoptée il y a quelques mois (une belle chatte noire avec des poils longs) mais nous étions copines et traînions dans le même jardin. Praline est rentrée la première dans la trappe et aujourd'hui elle coule des jours heureux auprès de sa maman pour la vie.
A mon tour de faire mon texte pour, je l'espère, rejoindre une gentille maman ou un gentil papa (ou les deux !!!!).

Il parait que les écailles de tortue ne plaisent pas à tout le monde, il y a les fans et les autres, je ne sais pas pourquoi, il parait qu'elles ont un air un peu sévère ..

Moi je ne suis pas méchante pour un sou, j'ai juste peur ... ben oui j'ai toujours fait ma vie dehors sans contact avec les humains (qui sont tellement grands !!), un gentil monsieur, Jérôme, me donnait à manger et m'avait aménagé un coin dans son garage pour ne pas que j'ai trop froid pendant l'hiver.

Il a contacté l'association car il voulait que nous soyons stérilisés et identifiés, il espérait au plus profond de son coeur que je ne sois pas obligée de retourner dehors alors l'association a fait le même test qu'avec Praline, j'ai fait ma convalescence chez Armelle et comme je ne faisais preuve d'aucune agressivité, ma convalo s'est transformée en quarantaine avant d'être primo-vaccinée et testée.

J'ai beaucoup évolué depuis mon arrivée, avant j'avais peur de tout et j'étais paniquée à l'idée d'être caressée, maintenant j'ai appris le ronronnement ! Quand ils me caressent, je fais un bruit bizarre. C'est un premier pas et il y a encore de nombreuses pages à écrire dans mon histoire.

Si vous voulez tenter l'aventure avec moi, il faudra éviter les jeunes enfants et j'aurai besoin d'un environnement calme pour pouvoir évoluer tranquillement. N'espérez pas que je grimpe sur vos genoux tout de suite mais croyez moi, un jour cela arrivera, et ce jour-là, ce sera une belle victoire avec, réciproquement, beaucoup d'émotion.

Maintenant à vous de jouer si ma présentation vous séduit.

Merci de m'avoir lue,

Phoebe.

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 


Diaporama de Phoebe

Retour