Pinceau

Pinceau

Sexe :  mâle
Né(e) le : 01/05/2018
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Sylvie
Localisation :  Quincy Voisins (77)

Pinceau6 1

Pinceau-Pinceau Chabado

Pincemi-Pincemi Chabadi

Biribibi Rabado dodo

 

Mais heu, je suis en train de chanter ! J'ai pas le droit?

Bon ok ok, j'arrête de faire le zouave et je redeviens sérieux quelques minutes !!!

Alors déjà je vais vous raconter mon histoire ... 

Il était une fois 5 chatons qui étaient nés dans un jardin d'une maman sauvage qui faisait portées sur portées depuis des années. Il vivaient dans un tas de bois avec elle, nourris par des gentilles dames qui étaient très soucieuses de leur bien-être. L'association Orfélins intervenait sur le site depuis quelques semaines avec à la clef une dizaine de stérilisations et beaucoup de naissances évitées. 

Elle a attendu que les chatons grandissent un peu pour les récupérer et identifier/stériliser la maman et ....

Tadam-tadammmmmmmmmmmmmmmmmm !!!! Nous voici !!!

Pinceau, à votre service et mes ginsfran ! Elioz (le gris souris), Bao (le roukmoute), Noah (le tigré avec ses cheveux de gonzesse (des poils un peu longs je veux dire) et ​Ezra​  (l​e noireaud​ ).

Je vais un peu parler de moi, déjà je sais que je suis le coup de coeur d'Olivia, elle dit que j'ai une bouille marrante et qu'elle craque avec mon petit bout de queue blanc !

J'étais le plus craintif à mon arrivée, je ne crachais pas et ne montrais pas de signe d'agressivité mais j'étais très trouillard ! Je me carapatais quand je voyais les humains arriver dans la chambre. C'était pas simple au départ ... mais grâce au jeu j'ai fait des progrès énormes ... je suis toujours présent pour faire le mariole et jouer avec les plumeaux et autre ! Je fais des bons des 5m de haut (ok ok de 30 cm de haut) pour attraper mes joujoux, ça va que c'est souvent sur le lit car je ne retombe pas toujours sur mes pattes !

Je suis aussi monsieur ronron, on entend que moi quand j'ai des caresses j'adore ça !!!

Mon frangin Elioz est encore très peureux, donc si vous voulez bien de 2 chats, ce serait cool qu'il parte avec moi pour l'aider à progresser (ou avec un autre chaton de la fratrie).

Voilà je crois que j'ai tout dit !

Bon je retourne à ma chanson, je l'aime trop (j'ai changé les paroles mais j'ai gardé l'air de Chapi Chapo !!!), ah désolé vous l'avez aussi dans la tête ... tant pis pour vous !!!

Pinceau-Pinceau Chabado

Pincemi-Pincemi Chabadi

Biribibi Rabado dodo

Allez à très vite !!!!

Pinceau

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 



Diaporama de Pinceau

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×