PlushTakara

Plush et Takara

Sexe : mâle et femelle
Né(e) le : 01/05/2020
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Claudie
Localisation :  Germigny l'Evèque (77)

Img 0440

Nous vous présentons deux chatons qui doivent être impérativement adoptés ensemble car fusionnels.

A ma gauche Plush , le petit mâle, curieux et valeureux aventurier (dans la limite du raisonnable quand même), il progresse doucement mais sûrement pour explorer son nouvel environnement et pour tester ces grands deux pattes présents dans la maison !!! C'est un vrai charmeur qui a conquis toute la famille, il adore se faire câliner et se laisse facilement porter. Il vient chercher les caresses et les gratouilles et sait très bien y faire avec ses ronronnements qui sont un vrai plaisir aux oreilles, il est très attachant.

A ma droite, Takara, plus réservée et timide que son frère, elle marche dans chacun de ses pas, à son rythme. Elle navigue entre méfiance et tentation de faire confiance à l'humain mais elle a fait de gros progrès depuis son arrivée. Elle a besoin de son frangin pour être rassurée, il lui donne le courage de se lancer à la découverte de ce nouveau monde. Avec de la patience, un soupçon de douceur et beaucoup d'amour, elle se libèrera complément de l'appréhension qu'elle a encore. Elle a découvert le plaisir des papouilles et des gratouilles, pas une seule partie de son corps n'y échappe tant elle aime cela, c'est un véritable moment de bonheur pour elle. Pour ne rien gâcher, elle est si jolie avec ses grands yeux et son poils mi-longs comme la soie.

Tous les deux sont nés dans la rue et viennent du même endroit que Task. Depuis leur arrivée chez Claudie et sa famille, ils ont fait des progrès impressionnants. Leur complicité est belle à voir et se ressent à chaque instant, aussi bien dans le jeu que dans les moments plus calmes de toilette ou de sieste au cours desquels ils sont souvent blottis l'un contre l'autre ou l'un sur l'autre. Ils ont de nombreux points communs dont la gourmandise et l'envie de jouer encore et encore. Plush ne peut résister à la balle de ping-pong et elle aux cannes à pêche avec plume et grelots.

Ils vous attendent et croyez-nous, ils sont vraiment adorables et touchants +++ et vous craquerez à coup sûr.

Venez vite les rencontrer

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com


Vidéo de Plush et Takara


Diaporama de Plush et Takara

Retour