Pradhi

Pradhi

Sexe :  mâle
Né(e) le : 01/07/2019
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Olivia
Localisation :  Condé Ste Libiaire (77)

20190928 120130

Salut les filles (et les garçons),

Je m'appelle Pradhi, cela signifie intelligent ! Oui oui oui, en plus d'être une bombe atomique, j'ai un énorme cerveau. Je suis sûre que vous êtes déjà amoureuses les filles ! Attendez un peu, respirez et on reprend !

Donc je disais que j'étais très futé, je vous explique : QUI A COMPRIS EN PREMIER COMMENT FONCTIONNAIT LE JEU AVEC LA BOULE ? Et bien c'est moi, je suis sûr que mes frangines seraient toujours à se poser la question sans mon aide !!! 

Sinon, je suis archimegacâlin et je ronronne fort fort !

Les filles, je vous préviens direct il va falloir aller vite car je pense que je ne vais pas rester longtemps sur le site mais attention une adoption ce n'est pas un geste anodin. Il faut bien réfléchir car 

1. je peux vivre jusque 20 ans voire plus ...

2. je ferai peut-être des petites bêtises ou pas ...

3. il faudra me donner à manger et changer mon eau deux fois par jour.

4. j'aurai une litière à gérer tous les jours.

5. si je tombe malade il faudra aller voir le vétérinaire et cela a un coût.

et il y a des 6, 7, 8, ...

Je ne veux pas vous faire peur mais je préfère vous expliquer un peu tout ça avant car on peut craquer sur une photo mais derrière il y a aussi des contraintes quand on adopte un petit cœur, aussi craquant qu'il soit.

Vous savez, mon démarrage dans la vie a été plus que difficile et maintenant je souhaite juste être aimé et chéri.

Voici mon histoire (déjà présente sur les annonces de mes sœurs adorées) :

" Il était une fois quatre chatons, tous tigrés. Un matin, une dame en voiture s'arrêta en les voyant au bord d'une route très passante..un tigré était couché et ne bougeait plus, elle l'emmena chez le vétérinaire pour abréger ses souffrances, il est parti rejoindre les étoiles si jeune, c'est tellement injuste, il avait tout sa vie devant lui...

Elle appela une bénévole de l'association Orfélins et tout s'est fait très vite par la suite .. Les trois chatons très sociables furent récupérés à la main et emmenés chez Estelle, la famille d'accueil qui acceptait de faire la quarantaine. Quelques instants après leur arrivée chez elle, les trois chatons maigrichons avaient déjà mangé et utilisé la litière, ils étaient avec le circuit, les balles et les souris à faire des parties de jeux endiablées.

Vous vous doutez bien qu'ils ne sont pas nés dans la rue, c'est impossible vu leur comportement chez Estelle. Donc on peut supposer qu'ils sont nés dans une maison, schéma classique, une chatte pas stérilisée et des chatons qui grandissent et qui deviennent gênants...mais déposer 4 chatons dans un endroit aussi dangereux, alors qu'ils n'ont jamais été seuls, c'est tout simplement les envoyer à la mort dans des conditions horribles. Comment des humains peuvent-ils se comporter de la sorte? Combien de fois l'ont-ils fait? Combien de chatons sont morts seuls, abandonnés, de faim, écrasés, ... parce que la chatte de la maison n'est pas stérilisée ...

Cela nous horrifie ... "

Vous savez tout de moi maintenant donc je vous dis à très bientôt pour une visite, juste avant, il faudra passer par une chargée d'adoption  qui vous expliquera comment cela fonctionne et tout et tou !

Des bisous

Pradhi

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 



Diaporama de Pradhi

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site