Premila

Premila

Sexe :  femelle
Né(e) le : 01/07/2019
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Olivia
Localisation :  Condé Ste Libiaire (77)

20190925 182323

Bonjour tout le monde,

 

Je m'appelle Premila et mon prénom signifie pleine d'amour. Il a bien été trouvé car je suis la plus câline du monde, peut-être même de l'univers ! C'est pour dire ! 

Je fais des bisous, je ronronne comme un camion, j'adore plus que tout qu'on me papouille et qu'on s'occupe de moi. 

En chaton bien occupé, je suis aussi très mobilisée lorsqu'il s'agit de jouer et de m'occuper des petites souris (pas des vraies hein !!!).

Je suis également très espiègle et très habille.

En résumé, je suis une petite chatonne parfaite qui comblera une future famille à la recherche de la perle rare ! Je suis à l'aise avec mes congénères donc si vous avez déjà un chat, je suis la candidate idéale, vous pouvez aussi m'adopter avec un de mes frangins. Plusieurs options s'offrent à vous !

Vous devez vous dire que je suis super à l'aise, pleine de vie, ... et c'est vrai ! Je dois quand même vous avouer que je suis passée par des moments très compliqués avant de rejoindre l'association Orfélins.

Si vous voulez bien, je vais vous raconter mon histoire :

" Il était une fois quatre chatons, tous tigrés. Un matin, une dame en voiture s'arrêta en les voyant au bord d'une route très passante..un tigré était couché et ne bougeait plus, elle l'emmena chez le vétérinaire pour abréger ses souffrances, il est parti rejoindre les étoiles si jeune, c'est tellement injuste, il avait tout sa vie devant lui...

Elle appela une bénévole de l'association Orfélins et tout s'est fait très vite par la suite .. Les trois chatons très sociables furent récupérés à la main et emmenés chez Estelle, la famille d'accueil qui acceptait de faire la quarantaine. Quelques instants après leur arrivée chez elle, les trois chatons maigrichons avaient déjà mangé et utilisé la litière, ils étaient avec le circuit, les balles et les souris à faire des parties de jeux endiablées.

Vous vous doutez bien qu'ils ne sont pas nés dans la rue, c'est impossible vu leur comportement chez Estelle. Donc on peut supposer qu'ils sont nés dans une maison, schéma classique, une chatte pas stérilisée et des chatons qui grandissent et qui deviennent gênants...mais déposer 4 chatons dans un endroit aussi dangereux, alors qu'ils n'ont jamais été seuls, c'est tout simplement les envoyer à la mort dans des conditions horribles. Comment des humains peuvent-ils se comporter de la sorte? Combien de fois l'ont-ils fait? Combien de chatons sont morts seuls, abandonnés, de faim, écrasés, ... parce que la chatte de la maison n'est pas stérilisée ...

Cela nous horrifie ... "

Bon voilà vous savez tout de moi les amis.

Je vous attends très vite pour vous montrer que tout ce que j'ai écrit est vrai !

A bientôt alors

Je vous embrasse

Premila

 

 

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 

 



Diaporama de Premila

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×