Réglisse

Réglisse

Sexe :  mâle
Né(e) en : 2099
Test FIV : positif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil : Maria
Localisation : Meaux (77)
Parrain / Marraine :

Reglisse 13

Réglisse a été pris en charge par notre association en mai 2011, date à laquelle il a été identifié et castré. Il faisait partie d’une colonie de chats nourris quotidiennement par une bénévole. Contrairement aux autres, il était très sociable et en plus de son repas, venait chercher ses câlins.

En janvier 2013, une famille d’accueil a proposé de le prendre, il a donc été testé et s’est révélé séropositif au virus de l’immunodéficience féline. Cela n’altère en rien son espérance de vie pour autant qu’il soit le moins stressé possible, bien nourri et soigné. L’accueil est tombé à l’eau car c’est un mâle qui a tendance à se battre en face d’un autre chat dominant. Il s’entend très bien avec ses congénères s’ils ne viennent pas l’embêter.

Réglisse a quelque fois des quintes de tous qui peuvent faire penser à des crises d’asthme, Il peut être très fâché contre sa queue car il a des démangeaisons, dans ces cas-là, il grogne et la mord.

C’est Monsieur câlin puissance 1000, il adore venir se frotter, s’installer sur les genoux et surtout être le centre de toutes les attentions, c’est pour cela que nous préconisons une adoption en tant que chat unique.

De l’avis de sa famille d’accueil et de sa nounou, c’est un chat très attendrissant et craquant. Il ne demande qu’à rejoindre sa famille définitive qui saura lui donner sa chance à lui aussi même s’il est un peu cabossé par la vie...

 

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com



Diaporama de Réglisse

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×