Rubens

Rubens

Sexe : mâle
Né(e) le : 01/08/2011
Test FIV : positif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Noémie
Localisation :  Longjumeau (91)

Whatsapp image 2022 07 24 at 18 46 19

Coucou la compagnie,

Moi c'est Rubens! Mais on m'appelle aussi Prince Jean (rapport à ma trogne), Shere Khan (rapport à ma ligne) ou encore le pot de colle, la glue, le scotch (rapport à mon côté très câlin ).

Je suis un papynou d'environ une douzaine d'années, bien dans ses patounes qui est trop heureux d'avoir des câlins, trop heureux de jouer, trop heureux de piquer des roupillons dans de gros dodos moelleux. Pourquoi est-ce que je suis trop heureux de tout ça ? Ben parce c'est un peu nouveau pour moi depuis quelques mois ... je vous raconte un peu ma vie ? Allez, c'est parti !

D'après ce qu'on sait, j'ai appartenu à une vieille dame très gentille qui m'aimait très très fort, mais un jour ben ... je ne l'ai plus revue, je crois qu'elle est partie dans un autre monde ... et du coup je me suis retrouvé à la rue, pendant une bonne dizaine d'années. D'après ce qu'on sait c'était pas la joie, j'ai été chassé par les gens, j'ai été tapé, je me suis pris des coups de pieds, des coups de cailloux, bref on ne voulait pas de moi. Mais j'ai survécu comme j'ai pu pendant tout ce temps. Et puis un jour, une super association a eu vent de mon histoire et m'a sorti de la rue, et après un passage dans une première FA je me suis retrouvée chez la Tata qui veille sur moi aujourd'hui. Je savoure mon bonheur vu mon histoire. Tata dit que je suis un warrior, que j'ai une capacité de résilience de dingue, parce que franchement avec tout ce qu'on m'a fait j'aurais eu toutes les raisons du monde de détester les humains. Mais que voulez-vous... je les aime ! Surtout ceux qui me font pleeeeiiiin de câlins et qui me donnent des bonnes choses à manger !

Aujourd'hui, ça y est, je me sens prêt à rouvrir mon cœur à un(e) futur(e) super adoptant(e), pour toujours. Je rêve d'avoir un foyer aimant, MON foyer pour la vie (oui, pour la vie, parce qu'à mon âge franchement si je pouvais éviter de re-déménager ça serait chouette). Alors voilà, je suis beau comme un camion comme dit Tata (avec mon passé j'ai la tête un peu cabossée et le corps aussi, mais les séances d'ostéo me font du bien), gentil comme tout, je suis câlin, très câlin (trop câlin? Naaaan ça c'est pas possible

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×