ShiisanaS

Shiisana et Shéru

Sexe :  femelles
Shiisana née le : 01/01/2013
Shéru née le : 01/01/2014

Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Sarah
Localisation :  Eaubonne (95)

Sheru chiisana4

Salut les amoureux des chats!!


Nous avons attendu que les fêtes de fin d'année soient passées pour nous présenter, sinon notre beauté vous aurait fait oublier le Père Noel !
Nous sommes deux chatounes modèle XS avec un coeur XXL, des ronrons à faire palir de jalousie le tracteur de l'oncle Ben, plus d'énergie que les piles duracell quand il s'agit de se courir après, mais nous nous transformons en boules de douceur pour les moments calins sans compter une légère touche de glue envers les humains sympas. Oui oui, nous sommes parfaites!!

Pourtant nous avons traversé des moments difficiles, mais grâce à Orfélins nous sommes maintenant en pleine forme et nous avons hâte de trouver notre famille pour la vie !

A notre arrivée, nous pesions 1.4kg et 1.6kg et nous n'arrivions plus à respirer, notre coryza pas soigné était en train de nous tuer. Une bénévole d'Orfélins  nous a trouvées dans un carton fermé sur un trottoir. Et oui vous avez bien lu ... nous étions pleines de puces, vers et quelques tiques. On n'est pas passées loin d'un drame...il a fallu plus de 5 mois pour nous soigner définitivement de notre coryza, c'est Richard qui a été notre nounou à ce moment là, il s'est super bien occupé de nous, ça s'est sûr. Quand on a retrouvé l'odorat, on est devenue de vraies petites goinfres, il fallait nous voir quand la pâtée était servie, il ne restait plus une miette. Aujourd'hui c'est Sarah qui a pris le relais et elle nous adore ! Elle ne peut pas nous garder car elle est famille d'accueil et veut sauver d'autres chats comme nous.

Vu que nous sommes parfaites, on a quand meme quelques critères! Nous ne voulons pas etre séparées (ensemble dans les galères et les bons moments!), il nous faudrait un espace assez grand pour continuer nos courses poursuites et au moins deux humains pour se partager les gros câlins.


Signé Shiisana (Tricolore gourmande) et Shéru (clown aux chaussettes blanches).

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 



Diaporama de Shiisana et Shéru

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×