Sinai

Sinaï

Sexe :  mâle
Né(e) le : 20/05/2014
Test FIV : positif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Sandrine
Localisation :  Meaux (77)

Sinai

" Allo Florence, je voudrais parler à Tikito s'il vous plait."

" Oui bien sûr je vous le passe, tiens Tiki un copain pour toi"

" Miaou mon pote, comment tu vas? J'ai besoin d'aide là, t'es dispo pour moi?"

" Oui bien sûr, Miaou Sinaï, c'est quoi le blem?"

" En fait je dois faire mon annonce pour mon adoption et je voulais que tu me dises comment tu as fait pour être adopté alors que tu étais FIV+?, j'ai vachement peur que les gens ne veuillent pas de moi à cause de ce fichu truc..."

" Ah ben en fait, j'ai rien fait de particulier, je me suis présenté tel que je suis et j'ai fait craqué ma famille d'accueil c'est tout"

" Oui je sais bien, elle a pas une sœur jumelle ton adoptante? Moi je ne pourrai pas me faire adopter par ma famille d'accueil car il y a d'autres chats et je suis un poil castagneur sur les bords avec eux...je m'entends super bien avec ma copine de la rue mais c'est tout ..."

" Pfff mais t'es chiant aussi, pourquoi tu les castagnes? Déjà ils sont bien sympas de t'accueillir chez eux..."

" Ouais je sais mais eux aussi n'ont pas l'air super cools alors je préfère prendre les devants, et puis pour tout te dire je cherche une famille pour moi tout seul, parce que cela permettra que j'aie tous les câlins"

" Ok je comprends mieux, donc pour ton annonce, il faut que tu donnes tes qualités et un peu moins tes défauts, en plus t'es vachement beau donc ça devrait beaucoup aider... quand tes 2 pattes parlent de toi, il n'y a que des compliments qui sortent de leurs bouches."

" Oui oui c'est vrai en plus quand j'étais chez le vétérinaire j'ai pas compris pourquoi elle était malheureuse quand il a dit que j'étais FIV+, moi je me suis dis mais c'est tout à fait ça, Fabuleusement Irrésistible et Vachement Sympa +. Après elle m'a expliqué que cela ne changeait rien pour elle mais que cela pouvait faire peur aux gens. Et comme j'étais bagarreur je crois qu'elle était triste car elle savait que je ne pourrais pas rester chez eux."

" Et chez le véto, ils t'ont enlevé tes .... enfin tu vois quoi?"

" Ben oui mais pour compenser, ils m'ont fait un tatouage dans l'oreille, alors j'étais fier ! Mon rêve quoi et surtout à 3 ans, il était quand même temps qu'on m'aime assez pour décider de m'identifier, en plus c'est une chouette famille Orfélins, en verlan ça fait les Félins en Or, alors avec mon prénom je deviens Sinaï, le félin en Or, c'est trop la classe"

" Moi aussi avant mais maintenant j'ai changé de nom de famille, j'ai celui de ma maman pour la vie, c'est super méga génial aussi" Et au fait tu viens d'où?

" Et ben, j'étais un chat errant et je trainais du côté de la gare et du marché, j'ai peut-être eu une famille mais comme je n'étais ni identifié ni castré, je considère que non. Elles sont venues une nuit pour trapper ma copine chatte et ses bébés et je me suis incrusté sauf que moi j'étais méga sociable et je faisais des roulades dans leurs jambes. Voilà tu sais tout !"

" Ah ok, c'est top que tu sois en sécurité et tu as quel âge, tu as l'air jeune?"

" Le véto a dit que j'étais né le 20 mai 2014 "

" Je pensais que tu avais mon âge environ  1 an "

" Non je suis plus vieux mais il parait que j'ai le regard d'un chaton, avec un brin de malice au coin de l'œil"

" Je suis sûr mon pote que tu vas trouver ta famille"

" J'espère vraiment même si je ne suis pas malheureux dans ma maison d'accueil mais ma famille est triste car je passe pas mal de temps seul comme je n'ai pas accès à toute la maison. "

" Alors tu vas dire quoi sur ton annonce?"

" Je vais faire très court je pense car on a presque tout dit tous les 2"

" Oui c'est sûr, moi je te souhaite d'être aussi heureux que moi, je t'embrasse fort mon Sinaïou !"

" Merci Tikito, je te tiens au courant promis !"

Bonjour à toi ma future famille pour la vie,

Je crois que tu en sais beaucoup sur moi grâce à mes échanges avec Tikito, je pourrais ajouter que je suis très joueur et gourmand, que j'aime plus que tout être câliné et qu'il parait (c'est ma famille d'accueil qui le dit) que je suis le plus sage et adorable des chats, sans une once de méchanceté avec une capacité d'adaptation incroyable.

J'espère de tout mon cœur que tu voudras bien de moi, j'ai plein de belles années à vivre à tes côtés, je t'attends.​

Sinaï

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 



Diaporama de Sinaï

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×