Créer un site internet

SotaSaltyo

Sota et Saltyo

Sexe : mâle et femelle
Né(e) le : 01/06/2021
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Thérèse
Localisation :   Penchard (77)

Double adoption

Img 20211113 wa0009

Nous vous proposons un duo inséparable à l'adoption, Sota la fille et Saltyo le garçon.
Ce sont eux qui vont se présenter

" Coucou, je m'appelle Sota et il parait que je suis craquante avec des petits yeux à vous faire chavirer. Je suis une chatte très vive, il suffit de me regarder jouer ! Je déborde d'énergie quand je suis dans mes parties endiablées, avec mon frère et les autres chats de la maison. Mon jeu préféré est de courir derrière une balle ! Quand je joue, je prends des positions plutôt insolites, un peu comme un petit singe !
Je suis très gourmande : la pâtée, les croquettes et les friandises aussi ! Je suis aussi très bavarde, j'appelle mes amis pour jouer.
Il me faut encore un peu de temps avant de me laisser caresser mais je progresse vite, j'ai de plus en plus confiance en l'humain.  
Maintenant je laisse la place à mon frangin."

" Salut, moi c'est Saltyo, je suis un chat encore réservé et craintif envers l'humain mais depuis mon arrivée dans ma maison d'accueil, j'ai beaucoup progressé ! Je suis très observateur, je regarde tous les détails de mon environnement, les mouvements des humains dans une maison.
J'ai besoin d'être en confiance pour me montrer sous mon vrai jour, dynamique et joueur ; j'ai appris à jouer en regardant les autres. J'adore jouer avec ma sœur et les autres chats de la maison.
Je suis aussi très gourmand et apprécie bien les friandises.
On dit de moi que je suis très attachant, mon regard ne laisse personne indifférent. "

Tous les deux sont très curieux, ils aiment observer ce qui se passe à l'extérieur.   
Alors vous devez vous dire que c'est ENCORE une double adoption ... en plus avec des chats encore timides ! Sur le papier, nous savons que ce sera un peu plus compliqué mais nous savons aussi qu'il y a des personnes avec un cœur énorme prêtes à faire un sauvetage et à prendre le temps pour qu'ils deviennent des petits choux avides de caresses et de bisous. Nous avons plein d'exemples de chats timides qui sont devenus des amours lovés près de leurs adoptants sur le canapé (photos à l'appui).
Donc nous y croyons et nous n'avons aucun regret de ne pas les avoir relâchés dehors pour une vie de misère, à supporter les intempéries, à chercher leur nourriture et à se faire chasser avec une espérance de vie de moins de 3 ans.

Ils étaient 3 à la base, leur frangin Shetlock a été adopté et est devenu en quelques semaines un amour de chat chien qui donne son petit bidou pour des caresses.

Nous espérons que vous leur donnerez leur chance à eux aussi, nous savons qu'ils vous le rendront au centuple.

Merci !

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 


Diaporama de Sota et Saltyo

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×