Tehiya

Tehiya

Sexe :  femelle
Né(e) le : 19/05/2018
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Florence et Pascal
Localisation :  Ussy sur Marne (77)

B you 29 7 4

Bonjour,

Moi c’est Tehiya, mais mon surnom c'est BYou, tout simplement parce que je ressemble à un des chats de Flo et Pascal qui s'appelle BBYou, mon vrai prénom signifie "renaissance" en hébreu.

J’ai été trouvée dans le cabanon d’une usine, dans la zone industrielle de Meaux avec mon frère et mes sœurs. Là-bas ma môman s’occupait bien de nous, mais quand mes deux frangins sont tombés malades môman n’a pas pu faire grand-chose. Alors des gens sont venus et les ont emmenés. Môman, ma sœur et moi on s’est cachés sous des palettes en bois très lourdes pour pas qu’on nous attrape. 

On a réussi à les avoir pendant une semaine et puis ils ont mis une cage en fer qui s’est refermée sur nous chacun notre tour. Bon vous allez me dire « oh, la pauvre » et moi sur le coup j’ai pensé la même chose, mais arrivées chez les gens on a retrouvé ma sœur et mon frère guéris. 

On était tous très heureux de se retrouver et ils nous ont dit qu’ici il y avait des bons trucs à manger, des dodos doudoux et des gens très gentils. On a vraiment eu de la chance, ouf !

Bon moi je suis plutôt méfiante comme ma môman  alors j’ai fait ma sauvageonne au début et puis après j’ai bien vu que mon frère et mes soeurs ronronnaient de plaisir lorsque les gens les grattouillaient sur la tête ou sur le dos, alors je me suis laissée papouiller et c’est vrai que j’adore ça. 

J’ai encore des progrès à faire mais je résiste de moins en moins. Par contre, pour faire la folle avec mes frangins je ne suis pas la dernière, le soir les gens viennent avec un plumeau et là c’est la compétition de sauts et c'est toujours moi la championne !

Les gens, ils disent que bientôt je vais partir dans une nouvelle maison où il y aura plus de place pour courir, des nouveaux jouets et plein de caresses pour que je ronronne à mon tour… j’ai hâte que ça arrive mais j’attends quand même patiemment.

A bientôt

Tehiya

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 



Diaporama de Tehiya

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×