Theanos

Théanos

Sexe :  femelle
Né(e) le : 22/08/2018
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  David
Localisation :  Varreddes (77)

Img 0103

Bonjour,

Je m'appelle Théanos et cela fait maintenant plusieurs mois que je suis une Orféline ! Je cherche une famille en double adoption avec ma soeur Thétis.

Je suis née dans la rue comme des milliers de chats chaque année...ma maman Nérée a surement été abandonnée, non identifiée et non stérilisée. 

Nous étions 4 bébés, Thetis ma soeur, mon inséparable, ma moitié d'orange et mes frangins Achille et Hector qui coulent des jours heureux auprès de leur maman pour la vie. Notre maman aussi a eu la chance d'être adoptée mais nous pas encore.

Une dame a commencé à nous nourrir dans sa maison à Meaux, elle avait une véranda et on y trouvait le gite et le couvert, elle avait installé des dodos confortables et c'était déjà super de ne pas crever la faim même si cette situation n'était pas pérenne bien entendu. Elle a décidé de déménager et c'est là qu'elle a pris contact avec l'association Orfélins, c'était en début d'année. Comme toujours il n'y avait pas de place car c'est une petite structure mais Katherine a poussé les murs pour nous accueillir dans l'urgence (la dame quittait la maison 15 jours plus tard il fallait faire vite ..).

Je vais être franche, je suis encore très timide, très. Que m'est-il arrivé dans la rue pour que je sois à ce point traumatisée? Je suis très méfiante et distante. Je tolère à peine les caresses au moment du repas. Mais l'association sait qu'un jour, j'aurai le déclic, quand c'est impossible à savoir mais cela arrivera c'est sûr. J'ai besoin d'une famille calme et douce qui me donnera le temps nécessaire. Je comprends que cela ne soit pas une tâche facile de trouver la perle rare mais j'y crois ! Il y a déjà des chats craintifs qui ont été adoptés à Orfélins et ils se sont tous décoincés..

J'ai une deuxième chose à vous dire, je ne peux pas être séparée de ma sœur, c'est impossible (vous devez vous dire elles en ont des exigences ces demoiselles !) mais c'est vrai, Thetis c'est toute ma vie, je suis toujours derrière elle, je ne peux pas être séparée d'elle (ne serait-ce que dans une autre pièce).

Sinon j'ai aussi une troisième chose à vous dire ! Si vous nous adoptez vous aurez la chance d'avoir les deux chattes les plus douces et belles de tout l'univers (et ça ce n'est pas donné à tout le monde !), nos frangins étaient comme nous au démarrage et maintenant ils sont très câlins donc je vous en supplie laissez nous aussi notre chance !

Si ma présentation vous a touché, n'attendez plus, envoyez un mail à l'association Orfélins!

Merci de tout coeur

 

Théanos

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 



Diaporama de Théanos

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site