Theanos

Théanos

Sexe :  femelle
Né(e) le : 22/08/2018
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Katherine
Localisation :  Germigny l'Evèque (77)

Received 3056346434445646

Bonjour,

Je m'appelle Théanos et cela fait maintenant plusieurs années que je suis une Orféline ! Je suis en double adoption avec ma soeur Thétis.

Je suis née dans la rue comme des milliers de chats chaque année...ma maman Nérée a surement été abandonnée, non identifiée et non stérilisée.

Nous étions 4 bébés, Thetis ma soeur, mon inséparable, ma moitié d'orange et mes frangins Achille et Hector qui coulent des jours heureux auprès de leur maman pour la vie. Notre maman aussi a eu la chance d'être adoptée mais nous pas encore.

Je vais être franche, je suis encore un peu timide mais j’ai fait des progrès impressionnants depuis mon arrivée. J'ai une deuxième chose à vous dire, je ne peux pas être séparée de ma sœur, c'est impossible (vous devez vous dire elles en ont des exigences ces demoiselles !) mais c'est vrai, Thetis c'est toute ma vie, je suis toujours derrière elle, je ne peux pas être séparée d'elle (ne serait-ce que dans une autre pièce).

Sinon j'ai aussi une troisième chose à vous dire ! Si vous nous adoptez, vous aurez la chance d'avoir les deux chattes les plus douces et belles de tout l'univers (et ça ce n'est pas donné à tout le monde !).

Nous avons fait une petite chanson rien que pour vous (ben oui on chante aussi !!!)

Nous sommes deux sœurs (presque) jumelles,
Nées sous le signe du Lionceau,
Mi fa sol la, mi ré,
Ré mi fa sol sol sol ré do.


Toutes deux demoiselles,
Ayant été élevées par notre maman,
Mi fa sol la, mi ré,
Ré mi fa sol sol sol ré do.


Ce n’est pas qu’on s’ennuie chez Katherine, mais on aimerait depuis le temps trouver ensemble notre famille pour la vie.

De très peureuses, on est devenues presque cool parce qu’on est tombées amoureuses du beau Carlos qu’on ne lâche pas d’une semelle…

On aime toujours faire des grandes siestes de préférence au soleil et on est plus que jamais gourmandes et à l’affut de ce qui peut être mangé ! On a même gouté les croquettes du hamster de la famille !!

Le soir, quand c’est l’heure du rituel de la pâtée, on se frotte contre les jambes en donnant des petits coups de patte si ça ne va pas assez vite ou en miaulant avec des petits cris de désespoir…

Alors même si on ne se laisse pas encore porter, on aime câliner sur le lit et surtout on ADORE  jouer avec tout : plumeau, laser, griffoir avec la souris qui pendouille, ficelle avec toutes sortes de trucs…et alors là, on se laisse caresser même pas des gens inconnus….

Et enfin, on est toujours aussi belles !!

A très vite alors.


Théanos

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 



Diaporama de Théanos

Retour