Thetis

Thétis

Sexe :  femelle
Né(e) le : 22/08/2018
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  David
Localisation :  Varreddes (77)

Img 0121

Bonjour,

Je m'appelle Thetis et cela fait maintenant plusieurs mois que je suis une Orféline ! Je cherche une famille en double adoption avec ma soeur Théanos.

Je suis née dans la rue comme des milliers de chats chaque année...ma maman Nérée a surement été abandonnée, non identifiée et non stérilisée. 

Nous étions 4 bébés, Théanos ma soeur, mon inséparable, ma moitié d'orange et mes frangins Achille et Hector qui coulent des jours heureux auprès de leur maman pour la vie. Notre maman aussi a eu la chance d'être adoptée mais nous pas encore.

Une dame a commencé à nous nourrir dans sa maison à Meaux, elle avait une véranda et on y trouvait le gite et le couvert, elle avait installé des dodos confortables et c'était déjà super de ne pas crever la faim même si cette situation n'était pas pérenne bien entendu. Elle a décidé de déménager et c'est là qu'elle a pris contact avec l'association Orfélins, c'était en début d'année. Comme toujours il n'y avait pas de place car c'est une petite structure mais Katherine a poussé les murs pour nous accueillir dans l'urgence (la dame quittait la maison 15 jours plus tard il fallait faire vite ..).

Je vais être franche avec vous les amis, je ne suis pas une chatte qui viendra tout de suite sur vos genoux, oh non ! ma sœur et moi avons surement vécu de grosses galères dans la rue car nous sommes restées très méfiantes envers l'humain même si j'ai fait beaucoup de progrès depuis mon arrivée. David peut me caresser mais je ne suis pas encore complètement à l'aise. Je suis une chatte très discrète et très observatrice de mon environnement, je me mets sur ma tour et je regarde les autres félins et David évoluer dans la maison. C'est important que vous le sachiez mais ne pensez surtout pas que je ne vais pas me décoincer un jour, j'ai besoin de temps, de patience, de calme et de beaucoup de douceur.

J'ai une deuxième chose à vous dire, je ne peux pas être séparée de ma sœur, c'est impossible (vous devez vous dire elle en a des exigences cette demoiselle !) mais c'est vrai, je suis le repère de Théanos qui ne me quitte pas, elle est toujours avec moi.

Sinon j'ai aussi une troisième chose à vous dire ! Si vous nous adoptez vous aurez la chance d'avoir les deux chattes les plus douces et belles de tout l'univers (et ça ce n'est pas donné à tout le monde !), nos frangins étaient comme nous au démarrage et maintenant ils sont très câlins donc je vous en supplie laissez nous aussi notre chance !

Si ma présentation vous a touché, n'attendez plus, envoyez un mail à l'association Orfélins!

Merci de tout coeur

Thetis

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 



Diaporama de Thétis

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site