Tiara

Tiara

Sexe : femelle
Né(e) le : 01/09/2019
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Célia
Localisation :   Suresnes(92)

Whatsapp image 2022 01 06 at 12 47 29

Bonjour les amis,

Je m'appelle TIARA et je suis une chatte revenue de l'enfer ... une vraie miraculée !

Ma rencontre avec Orfélins a commencé par un coup de fil d'un de leur vétérinaire partenaire au sujet d'une chatte qui était au comptoir.
Une dame, en panique, était à l'accueil et suppliait le vétérinaire de me prendre. Elle expliquait que son frère (mon propriétaire si on peut dire) voulait me noyer dans une rivière et  qu'il allait vraiment le faire...

L'association a dit oui au vétérinaire et du coup je me suis retrouvée dans une cage (sauvée de mon bourreau) le temps qu'ils trouvent une famille d'accueil.
C'était un vendredi.
Le vétérinaire a vu que j'était gestante et mal en point, j'avais une grosse zone dépoilée sur le dos, la queue en moignon et j'avais l'air terrorisée.
Dimanche, surprise ... lors de la visite du véto, 5 petites boules de poil étaient en train de me téter ...

Tout de suite, j'ai pris soin de mes bébés et le mot de super maman ne m'a pas quittée ...
Marie-Luce et sa famille, touchés par mon histoire, m'ont ouvert leur porte et leur cœur pour que je puisse m'occuper de mes bébés dans un environnement doux et aimant.
Les premiers jours, j'étais tétanisée dès que le mari de Marie-Luce venait me voir, ils ont vite compris que mon ex-propriétaire m'avait battue. Dès qu'elle sortait le balai, je pouvais me cacher dans un trou de souris, c'était panique à bord ...
Quand je dis que je suis revenue de l'enfer ...

Après plus de 2 mois chez Marie-Luce, j'ai pris la  direction de la maison de Guilaine à Suresnes. Mes chatons ont trouvé des familles pour la vie rapidement et moi j'ai pris mes marques doucement mais sûrement même si l'environnement avec plusieurs chats n'étaient pas complètement fait pour moi. Je suis une chatte avec un passé tellement lourd...les images ne s'effacent pas comme cela ...
Je rejoins ma nouvelle famille d'accueil Célia et un grand chaton de 9 mois pour pouvoir continuer à me détendre et à montrer qui est la vraie Tiara.

OUI je suis toujours cabossée par cette vie d'avant mais OUI je suis une chatte très joueuse (voyez la vidéo sur mon annonce) et curieuse. J'ai découvert les câlins chez Marie-Luce et j'ai adoré dès la première caresse ! Je n'avais sûrement pas dû en avoir beaucoup dans ma vie d'avant.
Je suis propre (je fais ma toilette et même celle des autres chats !), je mange normalement et j'apprends chaque jour.
Mon horrible bagage fait de moi une chatte qu'on a envie de protéger et de rendre heureuse chaque seconde.

Je recherche une famille calme et posée, avec un copain félin mais pas dominant qui deviendra mon partenaire de jeux. Si je n'ai pas de colocataire félin, je dois avoir une famille très présente et douce, qui me laissera évoluer à mon rythme.

Merci de m'avoir lue, j'espère que peut-être je vous aurai un peu touchés et que vous allez vouloir faire un bout de chemin avec moi.

A très vite,

Tiara

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com


Vidéo de Tiara

 


Diaporama de Tiara

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×