Virgile

Virgile

Sexe : mâle
Né(e) le : 01/05/2019
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Katherine
Localisation :   Germigny l'Evêque (77)

Received 2926579724074847

Bonjour les amis,

 

Je me présente, Virgile, magnifique adolescent de bientôt 6 mois.

Tout d'abord je vous propose de lire mon histoire, écrite lors de notre présentation sur le site en tant que "derniers arrivés" au sein de l'association Orfélins.

"Il était une fois une maman chat et ses trois chatons...
La maman chat "appartenait" à des gens qui vivaient dans une maison au bord d'une nationale, comme elle n'était pas stérilisée, elle a fait une portée de trois chatons qui n'avaient pas le droit de rentrer, ils avaient élu domicile dans le barbecue du jardin par tous les temps.

Les gens ont déménagé et bien évidemment ont laissé toute la famille féline sur place seule et sans nourriture. Les chats ont atterri dans le jardin d'une voisine (heureusement ils ne se sont pas déplacés côté route nationale). L'association a été alertée et n'a pas pu dire non ... bien qu'elle soit complètement saturée avec toutes ces urgences quotidiennes mais comment refuser d'aider cette famille chat qui n'a rien demandé à personne."

Voilà vous savez tout de nous, ma maman s'appelle Ovide et mes deux frangins Tite-Liv et Horace.

Je suis le plus grand mais aussi le plus peureux des trois ... (une dame avait voulu m'adopter lorsque j'étais dehors et m'avait séparé de ma fratrie pendant 3 jours, j'étais complètement paniqué et stressé). Très difficile pour un petit doudou comme moi...

Je suis très souvent avec ma maman ou avec Tite-Liv, je me cache encore quand les humains arrivent, c'est pas facile mais n'ayez pas peur, avec du temps et beaucoup d'amour, je deviendrai aussi doux et câlin que ma maman il n'y a pas de doute. Je crachouille quand on s'approche de moi mais j'ai pu être mis dans la boite pour ma stérilisation à la main, il n'y a aucune agressivité en moi, juste de la peur. 

Je me suis bien apaisé depuis mon arrivée mais il y a encore du chemin.

Pour mon équilibre, il faudra impérativement que je parte avec ma maman ou Tite-Liv pour me rassurer et continuer à me détendre et familiariser. Sinon, j'adore jouer +++, le laser et le plumeau n'ont aucun secret pour moi ! Là je passe très près des humains, je fais un petit bond quand ils essaient sur un malentendu de me caresser mais il y a du progrès.

J'espère que mon caractère encore timide ne va pas vous effrayer...

A très vite

Virgile

 

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 


Diaporama de Virgile

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site