Yanko

Yanko

Sexe :  mâle
Né(e) le : 14/02/2018
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Armelle
Localisation :  Villiers sur Morin (77)

Y5

Hello, hello, hello !!!!

C'est moi, Yanko, je suis le frèro d'EYTAN.

Nous sommes chez Armelle et c'est trop cool, il y a un arbre à chats et des jeux partout ! On vient d'arriver après notre période de quarantaine et on a rejoint un petit machin tout noir, Mini Miss, qui galope dans tous les sens, elle est pire que nous !!!! C'est Armelle qui va être contente ... On va mettre l'ambiance ! 

Bon mon histoire est la même que celle de nombreux chatons à cette période, une maman pas stérilisée qui enchaine les portées avec des taux de décès énormes (pas facile de survivre dans la rue quand on est riquiqui ...), notre chance est d'avoir été recueillis par l'association Orfélins !

On était en haut d'un arbre pour se protéger des dangers terrestres (voitures et gamins qui veulent faire du mal aux chats...) lorsque José est venu nous récupérer à la main (malgré nos crachats, notre queue qui avait triplé de volume et nos poils tout hérissés), en fait je pense qu'il a compris qu'il ne risquait pas grand chose, on était juste tétanisés ...

Le démarrage n'a pas été facile car on avait trop peur de ses adultes !!!! Maman nous avait dit de ne pas nous approcher donc on a résisté longtemps avant de céder aux papouilles avec un bruit bizarre qui sort de notre petit corps.

Alors je suis le plus câlin des deux, je ronronne dès qu'on me regarde et ensuite ce sont de grosses parties de caresses et bisous (le bonheur absolu !), bon je ne sais quand même pas si je les préfère aux parties de jeux avec mon frangin, parce que là aussi c'est du lourd, ça déménage !!!! Bref je suis un chaton bien dans mes pattounes, curieux et sociable, je suis sûr que mon frangin deviendra vite comme moi avec un peu de temps. On aimerait bien être adoptés tous les deux pour se tenir compagnie lorsque nos adultes seront au travail ! 

Voilà vous savez tout de moi, de nous !

Vous savez quoi faire si vous êtes intéressés !

Non? Bon je vous le dis tout de suite, vous devez nous envoyer un mail à l'adresse indiquée ci dessous !

Allez à très vite

Yanko

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 



Diaporama de Yanko

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site