Créer un site internet

Zeldascott

Zelda et Scott

Sexe : femelle et male
Née le : 20/06/2022
Né le : 01/06/2022
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Katherine
Localisation : Germigny l'Evêque (77)

1673676011637

Miaouuu,

C'est à notre tour de nous présenter pour trouver notre famille pour la vie ! Commençons par notre histoire comme il en existe tant d'autres .. Nous sommes nés dans la rue et avons essayé de survivre comme des centaines de milliers d'autres chats en France ... Nous venons d'un site de chats libres sur Meaux que Frédérique, une des bénévoles de choc d'Orfélins, a découvert. Elle a commencé à trapper des chats pour la plupart des sauvages/craintifs (pour les identifier et stériliser) et a vu des chatons lors de ses visites quotidiennes craintifs mais socialisables. Thérèse en a récupéré 2 (une petite et sa maman) et nous avons rejoint Katherine le temps de trouver notre maison pour le reste de notre vie ! Nous ne sommes pas de la même fratrie mais c'est tout comme, nous sommes fusionnels et nous nous auto-rassurons, c'est donc devenu une évidence qu'il ne fallait pas nous séparer pour notre bien-être. Nous faisons des progrès constants et maintenant nous nous laissons caresser grâce aussi à notre tonton Archie qui a beaucoup aidé à notre sociabilisation.

Maintenant voici les présentations individuelles !

Je vais commencer, honneur aux jeunes filles ! Je m'appelle Zelda et j'ai bientôt 7 mois. Je suis une magnifique panthère. Je suis la plus réservée des deux mais maintenant j'accepte les caresses ! Je suis très curieuse et joueuse, tout y passe et surtout le jouet papillon qui est mon préféré d'entre tous. Je suis très gourmande et partage volontiers mes croquettes avec Scott, on mange souvent ensemble. Je ne suis jamais loin de lui et lui de moi ! J'étais inquiète quand j'ai appris que j'allais être proposée à l'adoption de ne plus pouvoir être avec mon frangin ! Mais j'ai très vive été rassurée car en 2022, l'association a fait plus de 20 adoptions en duo. De toute façon, elles m'ont promis/juré-craché que nous ne serions pas séparés même si cela prenait un peu plus de temps donc me voilà sereine et heureuse. A ton tour Scott !

Salut les amis, ben moi c'est Scott dit aussi le beau gosse ! J'ai 20 jours de plus que la petite Zelda, je suis le grand frère quoi ! Cela qui protège, qui rassure, qui est là dans les coups durs, qui donneraient des coups de patte pour la défendre mais aussi celui qui adore sa présence quand il mange, joue ou dort.
Vous avez compris c'est Zelda et moi ou rien du tout ! Je suis celui qui s'est décoincé le plus rapidement, je ronronne, me laisse caresser et c'est grâce à moi que Zelda progresse ! Archie, notre copain de colo, qui est archi (!) sociable nous a fait progresser très très vite.
Je suis très sympa, très gourmand, joueur et curieux, j'adore dormir dans des endroits très moelleux avec mes humains.

Après si vous voulez plus d'informations sur nous, vous pouvez envoyer un mail et si vous êtes d'accord avec les conditions d'adoption de l'association, vous pourrez venir nous rencontrer ! C'est aussi simple que ça !

Nous espérons vous voir très vite et pourquoi pas vous rejoindre pour écrire le plus beau et long chapitre de notre vie !

A très vite

Zelda et Scott

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 


Diaporama de Zelda et Scott

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site