ZhaoCai

Zhao Caï

Sexe :  mâle
Né(e) le : 06/05/2012
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Eléonore
Localisation :  Paris 15

Img 20171112 145040

Coucou, je m'appelle Zhao Cai, je suis né en 2012. 

Mon prénom est chinois mais je ne sais pas trop ce qu'il signifie… L'amie de mon premier "propriétaire" n'aimait pas les chats, et c'est comme ça que j'ai fait la connaissance d'Orfélins. Je vivais depuis plus d'un an sur le balcon (depuis la naissance du bébé) et forcément cela a laissé des séquelles.

Je suis arrivée chez Eléonore, ma famille d'accueil il y a 1 an et demi, et j'y suis comme un coq en pâte. 
Je suis chouchouté, câliné, bref j'y serais bien resté. Mais il paraît qu'elle déménage à l'autre bout de la planète et qu'elle ne peut pas m'emmener... dommage, je m'y serais bien vu sous les cocotiers. 

Elle m'a donné plein de surnoms ridicules, car il paraît que mon prénom Zhao Cai est imprononçable (tsss). Elle m'appelle : "le  matou", "mon chaton"... 

Ou "Froussard", car je suis un grand peureux. On ne dirait pas comme ça, je suis un gros matou, mais en vrai, je suis peureux comme tout et j'adore me planquer dans la panière à linge quand il y a trop d'agitation. 

Et "plante blanche" aussi, car je ne suis pas un hyperactif, je bouge autant qu'une plante, c'est vous dire (et "blanche", car je suis tout blanc, avec quelques tâches de roux).

J'ai de magnifiques yeux bleus (je suis à moitié siamois) et j'ai le poil le plus doux qu'Eléonore ait jamais vu, même si je préfère me frotter à Yann (l'autre humain de la maison) qu'à elle (une autre conséquence de ma vie d'avant…)

Je m'adapterai à toute famille, il faut juste savoir que je suis hyper calme ; et que j'ai ultra peur de la caisse de transport, mais vraiment (vous vous souvenez de mon surnom "froussard" ?).

Sinon je suis hyper gentil et placide (je n'ai jamais griffé quelqu'un, à part l'arbre à chat) et je ne chiperai jamais la nourriture dans la cuisine (Eléonore dit qu'elle n'a jamais vu ça non plus), même si je suis un gourmand, ne vous méprenez pas. 

Mon moment préféré ? Le matin au réveil où j'ai le droit à plein de papouilles (et à ma pâtée !).

Je vous mets quelques photos où vous verrez mon amour pour les baignoires (étrange hein) et les siestes (mon kif numéro 1). 

A bientôt, j'espère.

Zhao Caï

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 



Diaporama de Zhao Caï

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site