Utah

Utah

Sexe : mâle 
Né(e) le : 01/08/2023
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Claudie
Localisation :  Germigny l'Evêque (77)

Whatsapp image 2023 12 30 at 20 42 24

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Utah et je suis la pièce rapportée à la fratrie de 4 chatons. Mes frangins de coeur sont Oregon, Ohio, Idaho et Indiana (la seule fille). Je suis monté dans le moteur d'une voiture sur un parking pour me réchauffer et je me suis retrouvé à 10 min de là, chez la personne qui avait récupéré la fratrie de 4. 

Alors pour commencer, je suis roux et blanc au milieu de tous ces petits culs noirs, facile de me reconnaitre !!

Tata Claudie nous a pris en accueil et c'est un peu le club med chez elle, nous avons plein de jouets, un arbre à chats (le nom porte tout son sens avec nous), un lit tout moelleux, des caresses à volonté et bien sûr de quoi remplir notre petit bidou d'amour ☺️.

Claudie dit souvent que nous sommes des chatons géniaux et parfaits.

Je suis arrivé très craintif et intouchable, traumatisé à mon jeune âge par les humains. Comme je ne sais pas parler, personne ne connaît ma vraie histoire d'avant mais mon regard tétanisé leur laisse imaginer le pire ... 

J'ai beaucoup évolué grâce aux frangins, en les voyant se faire câliner, jouer, j'ai pris mon courage à deux mains pour participer aux énormes parties de jeux. Il parait que je suis un p'tit chou très craquant qui a encore un peu peur mais c'est le jour et la nuit avec avant. Je m'entends bien avec les autres félins, je m'endors à leur côté, c'est ma famille.

Avec les humains, je progresse à petit pas mais je ne donne pas encore ma confiance, cela ne saurait tarder. 

Avant, dès que Claudie arrivait, je partais me cacher maintenant je reste et je viens déguster la bonne pâtée avec les copains-frangins. Je suis un vrai lave-vaisselle, il n'en reste pas une miette.

Une double adoption est obligatoire pour moi avec un des 3 afin que je continue à progresser et que je puisse finir par lâcher prise et profiter des vertus de l'amour et des câlins que ma future super famille saura me prodiguer. 

Je sais bien qu'on a envie de me faire de gros bisous car je suis trop chou (ce n'est pas moi qui le dit) mais patience ça viendra.

Il faut du temps pour guérir les blessures ...

A très bientôt

Tendrement

Utah

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 


Diaporama de Utah

Retour