Ulk
Ulk
Sexe : femelle
Né(e) le : 01/04/2023
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil : Amélie
Localisation : Thorigny sur Marne (77)
Bonjour à tous les amis d'Orfélins,
Je m'appelle Ulk et je suis une magnifique chatoune de bientôt 1 an . J'ai une frangine, Uno qui me ressemble comme deux gouttes d'eau et un frangin Ubiwan qui est noir avec un médaillon blanc.
Nous venons du même site que Twix et Tweeny, adoptés ensemble il y a quelques mois et nous avons la même maman qu'eux.
Cette dernière a fait tourner en bourrique Laurence et Sophie pendant plus d'un an, à refuser de rentrer dans la trappe malgré tous les subterfuges. Elle a été très maligne et au final elle a enfin pu se faire attraper et être stérilisée et identifiée.
Nous aussi, on a été très malins mais c'était sans compter sur la bonne nourriture qui nous faisait des clins d'œil à l'intérieur de la trappe, elle a eu raison de nous.
J'ai été attrapée plusieurs jours après Uno et Ubiwan car je restais collée à ma maman, j'étais très craintive au démarrage et maintenant je le suis beaucoup moins. J'observe les frangins se faire caresser et je commence à comprendre que les humains ne sont pas tous méchants. Je n'ai pas encore passé le cap, je suis très intéressée mais je reste encore sur mes gardes.
Quand Amélie rentre dans la pièce, j'arrive tout de suite mais je reste à distance respectable avec un jouet histoire de dire je suis là.
Il parait que je suis un peu bourrue quand je joue mais j'apprends chaque jour.
On voit que j'ai très envie de me rapprocher des humains mais la méfiance est encore là et je donne des petits coups de patte en mode laisse moi encore du temps.
Amélie me voit progresser chaque jour mais il faudra encore de la patience et beaucoup d'amour pour que je me décoince. On est très copains avec les frangins et c'est vrai qu'on fait des prières en croisant nos pattounes pour ne pas être séparés. On sait bien que tous les rêves ne se réalisent pas mais sachez que vous feriez de nous les chats les plus heureux de tout l'univers.
Il faudra que je sois impérativement adoptée avec un autre chat pour continuer à me rassurer et me faire évoluer.
Voilà, vous connaissez un peu plus mon caractère, j'espère que ma petite bouille vous fera craquer et que la maison sera assez grande pour adopter mes frangins aussi (ouiiiiiii je sais je l'ai déjà dit mais c'est au cas où je n'avais pas été suffisamment claire).
A très bientôt, j'espère
Ulk
Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com
Diaporama de Ulk