Raclette et Callie

Raclette et Callie

Sexe : femelles
Né(e) le : 20/10/2024
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil : Florence
Localisation : Bobigny (93)

Img 20250323 231232 941

Coucou les copains,

Nous nous appelons Callie (la trico) et Raclette (la tigrée) et nous sommes de la même fratrie, notre frère et notre soeur ont été adoptés et nous, ben on attend toujours.

Nous avons eu la chance d'être éduquées par notre maman et nous continuons à vivre avec elle, nous sommes donc parfaitement élevées.

Depuis toujours (et vous le verrez sur les photos), nous sommes inséparables, toujours côte à côte, nous partageons tout, les jeux, les siestes et les découvertes avec une belle curiosité et une belle complicité.

Nous sommes toutes les deux très joueuses avec chacune sa personnalité et c'est bien normal.

Ma sœur Callie est sociable et affectueuse, elle adore les câlins et vient très naturellement vers les humains.

Moi (Raclette) je suis plus discrète et réservée, j'aime me blottir dans des coins tranquilles, j'adore les cartons et j'approche les humains à mon rythme. J'ai besoin d'être en confiance pour fendre l'armure et me montrer tendre et câline.

Élevées exclusivement en intérieur, nous sommes habituées à la vie en appartement, propres et calmes. Nous ne griffons ni ne mordons, même pendant les jeux.

Nous recherchons donc un foyer commun, car nous séparer serait un vrai crève-cœur pour nous et notre tonton et notre tata qui nous voit évoluer ensemble et dans la même direction.

Nous sommes :

- Stérilisées

- Identifiées

- En bonne santé (testées FIV/FELV négatifs)

- À jour de nos vaccins

- Déparasitées

 
Et surtout prêtes à apporter beaucoup d’amour et de douceur à notre future famille.

A très vite les copains et pour rappel ce sera uniquement une double adoption hein, merci !!!

Des bisous,

Callie et Raclette

 

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 


Diaporama de Raclette et Callie

Retour