Ajay
Ajay
Sexe : mâle
Né(e) le : 19/04/2025
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil : Caroline
Localisation : Saint Germain sur Morin (77)

La première rencontre "virtuelle" a eu lieu sur une vidéo où tu étais dans des ronces avec tes frangins, tu étais minuscule et nous n'avions aucune autre info sur toi.
Bien évidemment, 3 jours après (la veille de la fête des mères), nous arrivions avec les caisses de transport et la trappe pour tenter de vous sortir de là. L'opération dura plusieurs heures car une chatte manifestait beaucoup d'intérêt au loin pour vous, elle était inquiète et elle était noire comme vous donc l'objectif évident a été de la ramener elle aussi.
Ce fut chose faite grâce à la trappe, un jeu de patience et bingo, après votre arrivée, vous étiez aux tétines. Elle s'appelle Tiya et elle ne retournera pas dehors même si elle a très peur de l'humain, impossible de la relâcher, elle a été une maman formidable et mérite elle aussi d'avoir un toit sur la tête, de la nourriture à volonté et le confort. Elle a sûrement beaucoup manqué, elle était maigrissime, pleine de puces, une belle gale d'oreille. Une chatte errante comme il en existe des milliers.
Petit AJAY, ton prénom signifie messager en indou et il résume bien ta position dans la fratrie, tu vas souvent en éclaireur en mode, c'est bon les copains, vous pouvez venir. Tu t'entends bien avec tout le monde et parfois je te surprends aux tétines de ta maman, tu es très reconnaissant de l'éducation qu'elle t'a donné.
Tu es trognon avec ta bouille étonnée et tes tâches blanches sur le ventre, le cou et la patte, comme si tu avais une socquette.
Tu es très câlin et à ce niveau ce ne sont plus des ronrons mais des bruits de moteurs d'avion au décollage. Tu adores dormir sur l'humain souvent avec tes deux frangins et tu t'étires de tout ton long.
Tu es très joueur, la canne à pêche, le circuit de balles, un morceau de papier, tout y passe. Tu te mets à la fenêtre en mode poste d'observation et quand elle est ouverte, tu écoutes les oiseaux et on sent bien que tu as de mauvaises pensées mais la grille t'en empêche sinon ...
Tu es très doux et toujours avec au moins un de tes frangins, tu n'es pas le premier à la pâtée mais tu apprécies aussi !
Un petit père qui comblera de joie une famille qui acceptera de te prendre avec un de tes frangins, cette relation est si pure, si belle, qu'on ne te laissera pas partir tout seul et puis, à deux, vous porterez doublement chance (c'est un argument de vente n'est-ce pas pour deux chats noirs).
Voilà petit AJAY, te dire que si je le pouvais, je vous garderais bien tous tellement vous êtes adorables et fusionnels, mais ce n'est pas raisonnable et vous serez bien plus heureux dans une famille où vous serez les seuls princes et aurez toute l'attention.
Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com
Diaporama de Ajay