Amaya

Amaya est adoptée!

Sexe :  femelle
Né(e) le : 01/01/2015
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
 

Amaya 1

Bonjour à tous,

Je m'appelle Amaya et je suis arrivée à l'association Orfélins avec mes 2 chatons Koshka et Neko. Ils ont beaucoup de chance car ils ont déjà trouvé leur famille pour la vie et je sais qu'ils vont être très heureux, en plus ils ne seront pas séparés donc c'est un gros ouf de soulagement pour moi. Je suis triste de bientôt les quitter mais c'est la vie, c'est normal qu'ils prennent leur envol.

Avant que l'association nous recueille, je vivais dans le jardin d'un monsieur avec d'autres chats, ils nous donnaient à manger mais n'a jamais penser à nous stériliser ... j'ai plusieurs fois eu des petits, tous n'ont pas eu la même chance que Koshka et Neko. Mais bon c'est de l'histoire ancienne maintenant, je suis au chaud et en sécurité.

Je suis très avide de câlins et de caresses même si j'ai encore peur de la main qui se tend, il me faudra du temps. Vous savez, vivre dehors nous oblige à garder une certaine distance avec les gens, on ne sait pas sur qui on peut tomber.

Je recherche ma famille à moi aussi, ma seule demande est que vous vous occupiez bien de moi et que vous m'aimiez très fort, je vous promets que je vous le rendrai au centuple.

Je vous attends.

Merci 

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 



Diaporama de Amaya

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×