Tayani

Tayani

Sexe : mâle
Né(e) le : 02/05/2021
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Laurence
Localisation :   Chessy (77)

20210727 184133

Coucou,

Je voulais vous raconter les aventures de Tayani le chaton, un des grands copains de Winnie (l'ourson), Bourriquet, coco Lapin, ... Nous vivons tous dans la forêt des Rêves bleus et il nous arrive plein d'histoires absolument fantastiques que je me dois de vous raconter ...

J'ai longuement hésité entre plusieurs, quand ma queue est tombée dans le pot de miel de Winnie (mais non !), quand maître Hibou nous a expliqué comment on faisait les bébés (mais non car j'ai toujours rien compris et je suis tout rouge rien d'y penser), quand Tigrou nous a fait mourir de rire avec son histoire drôle qui n'avait jamais de fin (mais non car dès que j'y pense, je pleure de rire et je ne peux plus aligner deux mots)... j'ai trouvé !!!! je vais vous raconter une histoire très touchante et magnifique, elle n'a que quelques lignes pour le moment mais très bientôt je suis sûr qu'elle fera 300 pages.

Il était une fois un petit chaton tout mignon qui s'appelait Tayani, il avait 2 sœurs prénommées Sayda et Satya, une maman Nema, deux tontons Caramel et Curry et tout plein d'amis imaginaires ! Dès qu'il fermait les yeux, il retrouvait ces derniers dans la forêt des Rêves bleus ...

Ce petit chaton était né dans un jardin et sa maman s'occupait très bien de lui mais très vite il comprit (malgré son très jeune âge) que tout n'était pas si rose.
De grands 2 pattes parlaient de façon très sérieuse en regardant cette petite colonie de chats qui voulait juste être heureuse et quelques jours plus tard, ils furent tous récupérés dans ce jardin (Caramel et Curry d'un côté) et Maman, Tayani et ses sœurs de l'autre. Ce qu'ils ne savaient pas c'est que l'association Orfélins était intervenue et que chez eux, les chats sont tous des héros avec des pouvoirs magiques !

C'est la fée Laurence (elle avait un jean mais Tayani la voyait avec une baguette et une grande robe, très longue qui virevoltait) qui recueillit la petite famille. Elle rayonnait et diffusait de l'amour, de la douceur et de la joie tout autour d'elle ! D'ailleurs, malgré le choc de se retrouver dans un endroit inconnu, Tayani et sa famille comprirent tout de suite qu'ils ne couraient aucun danger, au contraire !

Cela fait maintenant plusieurs semaines que cette si jolie fratrie est chez Laurence et il est temps qu'elle trouve une famille pour la vie.

Tayani joli est un chaton très câlin et affectueux, limite pot de colle, il est très joueur et passe beaucoup de temps avec la petite Satya. Il aime être sur les genoux et être le centre d'attention.

Il est parfaitement éduqué par sa maman et sera le compagnon rêvé (de préférence avec un autre chat) dans sa future maison.

Voilà, il reste encore de nombreuses lignes à écrire dans la vie de Tayani avec vous qui nous lisez !

Et pour finir une citation de Winnie l'ourson à méditer !

"Une journée sans amis c'est comme un pot sans plus une seule goutte de miel à l'intérieur."

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 


Diaporama de Tayani

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site