Créer un site internet

Curry

Curry

Sexe : mâle
Né(e) le : 01/01/2015
Test FIV : positif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Julien
Localisation : Villiers sur Morin (77)

Whatsapp image 2022 08 13 at 20 47 41

Salut,

Je m'appelle Curry et je suis moi aussi proposé à l'adoption (enfin !) ! J'ai bientôt 8 ans et j'ai mon petit caractère ... des années de rue m'ont obligé à me méfier des humains, c'est aussi ce qui m'a permis de sauver ma peau.

Je suis devenu un Orfélins en juin 2021, je vais vous expliquer toute l'histoire afin que vous compreniez par quoi je suis passé.

J'ai été sorti de la rue avec Caramel (mon frangin), Nema et ses 3 petits (Sayda, Satya et Tayani) dont je suis soit le tonton soit le papa.

Nous étions tous nourris par une famille et vivions dans leur jardin. Lorsque la famille a déménagé (sans se soucier de nous), et bien nous sommes devenus un gros problème car les nouveaux occupants ne souhaitaient pas s'occuper de nous. Ils menaçaient d'appeler la fourrière et ont mis une énorme pression à l'association.
Orfélins a trouvé une solution pour Nema et ses petits chez Laurence (les petits sont adoptés et Nema attend toujours sa famille pour la vie), Caramel et moi sommes arrivés chez Julien après avoir été castrés et identifiés. Caramel c'était une bonne patte, adorable et nous nous sommes vite disputés tous les deux, pourquoi on ne sait pas vraiment du coup il a rejoint une autre famille d'accueil et maintenant il coule des jours heureux auprès de ses humains à lui.

Je suis resté chez Julien et j'ai mis beaucoup de temps à me laisser approcher et encore aujourd'hui je reste méfiant mais j'ai pris mes marques et je sors même dehors sans chercher à m'échapper. J'ai été testé positif au sida du chat, n'ayez pas peur ce n'est pas mortel nous sommes juste un peu plus fragiles. Sachez que je suis en pleine forme !! Je suis à jour dans mes vaccins et je recherche donc une famille pour la vie.

Je ne vais pas mentir sur mon caractère ce n'est pas le but mais si je suis proposé c'est que l'association pense que je vais continuer à progresser, Julien est devenu mon référent, mon pote ! mais il n'y a pas de raison que je ne noue pas une forte relation avec de nouveaux humains. Je tolère les autres chats mais je préfère être tout seul.
Si vous avez un extérieur sécurisé ce sera le gros kif pour moi car j'adore me prélasser au soleil l'été (vous l'avez vu sur les photos !).

Si vous cherchez à faire une belle adoption, celle d'un chat qui a encore besoin de temps pour être complètement à l'aise et qui en confiance deviendra un vrai petit pot de colle, je suis celui qu'il vous faut. Par contre il faut que vous connaissiez un minimum les chats et que vous soyez très patients et doux avec moi.

Je suis super heureux chez Julien et je sais qu'il m'aime beaucoup mais j'ai moi aussi le droit d'avoir une famille pour moi tout seul et en plus cela permettra de pouvoir sauver un autre chat en détresse !

A très vite

Curry

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 


Diaporama de Curry

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×