Créer un site internet

Masca

Masca

Sexe : femelle
Né(e) le : 15/07/2021
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Guilaine
Localisation :   Suresnes (92)

1643437579545

Coucou les amis,

Je suis la jolie Masca, petite beauté à croquer (ce sont les humains qui le disent). Je suis née dans une entreprise et j'y ai vécu pendant plus d'un an avec d'autres félins. Des personnes très soucieuses de notre bien-être se sont occupées de nous, en nous nourrissant et nous socialisant.
Elles ont fait appel à Orfélins pour que nous puissions être stérilisés et vu le caractère assez amical de certains d'entre nous, il a été décidé de nous rentrer en famille d'accueil.

Je suis arrivée fin d'année dernière chez Marie-Luce avec ma petite sœur Masca (même maman d'une autre portée). Après notre quarantaine et l'habitude d'avoir à manger à volonté, des câlins et un toit sur la tête, nous avons rejoint Guilaine.

Je suis passée de la chambre du fils de Marie-Luce à un grand appartement dans lequel il a fallu que je prenne mes marques. Au départ j'étais collée à ma grande sœur Liner et au fur et à mesure j'ai fait la connaissance des autres félins et du doberman de la maison. J'ai aussi rencontré le plus beau des chatons (à mes yeux), Arman. Nous sommes devenus très copains avant je crois de tomber namoureux, bon c'est un amour platonique car nous sommes stérilisés tous les deux mais qu'est-ce que je l'aime celui là ! Il a des yeux je vous raconte pas et on a les mêmes centres d'intérêt donc on ne veut pas être séparés.

Même si je suis encore timide, je fais des progrès chaque jour et par habitude ma nounou dit qu'avec moins de chats je progresserai beaucoup plus vite surtout que les câlins, j'adore ça ! Je ronronne comme un moteur d'avion quand je me laisse aller sous les caresses. On se ressemble beaucoup avec Arman là-dessus.

Nous recherchons un foyer calme (sans jeunes enfants si possible car nous sommes encore facilement impressionnables) avec des personnes douces et patientes !

Je pense que vous avez bien compris qu'Arman et moi, c'est pour la vie ! Donc ne me demandez en adoption unique, l'association dira non, pour notre bien-être.

Voilà vous savez tout,

Je vous dis à très bientôt pour une rencontre !

Je vous embrasse

Masca

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 


Diaporama de Masca

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site