nlc

Nami

Sexe : femelle
Né(e) le : 01/01/2017

Leilani

Sexe : femelle
Né(e) le : 01/08/2018

Chamallow

Sexe : mâle
Né(e) le : 07/04/2019

Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Olivia
Localisation :  Condé Sainte Libiaire (77)

Triple adoption

Img 8931

Nous vous proposons NAMI (surnommée MAMAN), la parfaite "maman" noire et blanche, sa fille LEILANI (surnommée PETITE), la beauté noire et son fils adoptif CHAMALLOW, blanc et roux à l'adoption sur une même annonce car nous ne voulons/pouvons pas les séparer.
Donc vous ne rêvez pas,, il s'agit BIEN d'une TRIPLE adoption. Vous savez à quel point le bien-être de nos protégés est primordial et nous savons également que nous avons la chance d'avoir des adoptants au grand cœur prêts à faire des adoptions exceptionnelles.
Sachez qu'en 16 ans, nous avons fait une quadruple adoption et 6 triples adoptions, c'est pour cette raison aussi que nous vous les proposons (bien évidemment si nous n'essayons pas, il y aura encore moins de chance que cela fonctionne) !
Vous allez vous dire que nous sommes fous ! oui peut-être mais c'est une folie assumée et nous connaissons tous autour de nous des personnes qui cohabitent avec au minimum 3 chats, cela a un coût c'est sûr mais ce n'est finalement pas impossible à gérer ! Cela demande une certaine surface, oui même s'ils sont souvent au même endroit en fait ces 3 petits cœurs.
Cela demande une bonté d'âme et l'envie de faire un beau sauvetage et surtout de nous prouver que nous avons eu raison de ne pas les laisser dehors.

Nous allons vous raconter leur histoire et vous allez voir que d'autres ne se seraient surement pas autant "retourner le cerveau" pour eux …

Nous allons laisser les bouchons se présenter eux-mêmes.

Tout d'abord NAMI,

  Bonjour, je suis Nami mais ma nounou m'appelle plutôt Maman car je crois que c'est ce qui me caractérise le mieux … je suis née d'une chatte errante et j'ai vécu avec ma fille Leilani dans le jardin d'une retraitée, nous dormions de façon sommaire, sous le porche dans un carton, la vieille dame nous donnait à manger et nous laissait vivre notre vie. A sa mort, nous sommes devenues un problème et le nouveau propriétaire, enfin surtout ses 2 chiens, se seraient chargés de nous mettre dehors si une solution n'était pas trouvée.
L'association Orfélins avait été appelée pour la chatte de la dame que la famille ne pouvait pas garder (classique !) et nous sommes devenues aussi leur priorité vu le funeste sort qui nous attendait. Nous avons été mises en règle et avons rejoint la maison d'Olivia (c'était en avril 2019), depuis nous sommes toujours là à attendre notre famille pour la vie …
Quand j'étais dehors, je ronronnais et je pattounais sous les caresses, j'aimais beaucoup cela. Chez Olivia, je me laisse moins approcher mais c'est à cause des félins de la maison avec qui c'est un peu compliqué (surtout un qui me mène la vie dure et passe son temps à me courser), du coup je suis sur mes gardes et j'ai du mal à faire confiance. Je suis très proche de ma fille Leilani et de Chamallow qui est devenu mon fils même si je ne l'ai pas mis au monde. Tous les 3 on est plus forts que tout l'univers …
J'ai mes petits rituels, j'attends toujours ma gamelle au même endroit, en retrait à l'étage et j'aime beaucoup mes friandises, je suis très joueuse surtout quand les jouets sont garnis d'herbe à chat.
Je recherche une famille qui voudra bien de nous 3 (on demande beaucoup je comprends bien mais on voit tous les jours des histoires merveilleuses alors on se met à y croire nous aussi) et qui n'aura pas d'autres chats afin que je puisse redevenir la petite chatte qui aimait tant les caresses, maintenant je laisse ma fille se présenter à son tour et j'espère vous voir bientôt pour une visite …"

  Hello, moi c'est Leilani, dite la petite (quand vous me verrez, vous allez pas comprendre). J'ai bien sûr la même histoire que Maman et j'ai frôlé la catastrophe (soit croquée par un gros chien soit à errer je ne sais où…), dehors j'étais très sauvage contrairement à Maman. Depuis mon arrivée, je suis très à l'aise dans l'environnement mais dès qu'Olivia veut me caresser, je recule, je ne suis pas encore prête … Je suis une chatte très curieuse et très drôle, avec un petit côté commère sur les bords (d'ailleurs je peux me rapprocher très près si quelques chose m'intrigue). Moustache, un des chats d'Olivia me course et me chasse par contre je m'entends super bien avec tous les autres, je suis très à l'aise avec les félins en général.
J'adore la télé, je me mets souvent en plein milieu devant Olivia et ça lui cache la vue (c'est plus drôle !).
J'adore observer dehors derrière la fenêtre sécurisée et je suis très gourmande, quand je sens l'odeur du poisson, je ne suis jamais loin d'Olivia.
Il parait que je suis une vraie beauté (je sais de qui tenir !). Je suis sûre que dans un environnement avec uniquement ma maman et mon frangin Chamallow et une famille très calme et douce, je pourrai me détendre
J'espère que vous voudrez bien de nous 3, svp … Maintenant c'est à Chamallow de vous raconter son histoire

  Coucou, moi c'est Chamallow et je n'ai pas de surnom ! Je viens d'une fratrie de 5 chatons et nous avons connu la fourrière pendant le délai légal avant de rejoindre l'association Orfélins. Mes 4 frangins ont été rapidement adoptés et moi, ben personne ne m'a voulu … pourquoi je ne sais pas, ma bouille doit pas plaire, ça me fait beaucoup de peine vous savez mais comme elles le disent souvent à l'assoc, moi aussi j'aurai ma famille même si cela prend plus de temps… après ce qui est triste aussi c'est que cela bloque les nouvelles prises en charge mais vous savez tout ça.
Je suis un peu réservé mais quand Olivia me caresse je kiffe puissance 3000 !!!! C'est le bonheur, après comme certains chats ne sont pas très sympas surtout Moustache qui terrorise tout le monde, je reste aussi un peu sur mes gardes.
Quand je me suis retrouvé seul après le départ de mes frangins, je me suis très vite rapproché de Nami et elle a pris soin de moi comme si elle était ma vraie maman. Je me frotte à elle, elle me lèche et me protège. Je ne suis pas très joueur et j'ai un peu de poids à perdre pour tout vous dire. J'adore quand Olivia me brosse, ça me fait beaucoup de bien !
Comme vous l'avez vu avant, je dois partir avec ma maman et ma sœur. Vous feriez de nous les 3 chats les plus heureux de la terre (et vous rendriez toutes les bénévoles de l'association heureuses et émues), je vous laisse maintenant et je croise les pattes (les 4 !)".

Voilà, vous savez tout, et maintenant, c'est à vous de jouer enfin à vous d'adopter ces 3 amours et leur donner la vie qu'ils méritent. Vous connaissez leur vrai profil, nous ne sommes pas là pour mentir !

Nous sommes persuadées qu'en devenant les 3 seuls félins du foyer, ils deviendront des compagnons de vie aimants et reconnaissants, et cela n'a pas de prix !

Alors, merci déjà d'avoir lu le pavé, d'avoir vu les photos et si vous souhaitez vous lancer, sachez que nous serons là, à chaque moment, si vous avez besoin de nous.

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site