SaiyanSaito

Saiyan et Saito

double adoption obligatoire

Sexe : femelle et mâle
Né(e) le : 03/03/2021
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Laurence
Localisation :  Chessy (77)

 

Img 20210528 154658

Coucou,

Je m'appelle Saiyan et je suis la plus jolie chatte grise et blanche du monde entier, je vous présente mon frangin d'amour, Saito, le plus beau mâle noir et blanc de l'univers. Nous avons un troisième frangin, Fuji, qui est le plus beau chat noir de toute la galaxie et une extraordinaire maman qui s'appelle Samy.

Pour commencer, j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer, ma maman et mon frère Fuji vont être adoptés ensemble, c'est tellement génial ! En plus Fuji est toujours dans ses jupes, donc on ne pouvait rêver mieux !!!!

Saito et moi, on a toujours été très fusionnels et donc l'association a décidé de nous proposer à l'adoption ensemble. Peut-être que vous allez dire que deux chats c'est beaucoup mais je vous rassure, on ne prend pas beaucoup de place. Et qui dit deux chats dit deux fois plus de câlins, de jeux, de ronrons, (de bêtises), …

On est très complémentaires avec Saito, on joue beaucoup ensemble, à la canne à pêche, à cache-cache, à se courir après, …
Cela nous occupe une bonne partie de la journée ! Je suis une petite chatte très curieuse et observatrice, j'aime beaucoup participer aux activités de la maison, je vérifie que ma tata plie bien le linge, fait bien la litière, nettoie bien les gamelles, ça m'épuise car elle n'arrête pas !
Je suis aussi très coquette, je fais souvent ma toilette pour sentir bon et avoir le poil tout doux et soyeux.

Saito est un peu plus réservé avec l'humain mais je n'ai aucune inquiétude sur le fait qu'il va très vite se décoincer (vous savez les garçons, il leur faut un peu plus de temps !!!!).

Nous devons impérativement partir ensemble dans notre famille pour la vie, vous verrez, vous ne le regretterez pas du tout, on va mettre un peu d'animation et des rires dans la maison !!!

Voilà, vous savez tout, alors si vous êtes intéressés pour adopter de magnifiques petits chats, envoyez nous un mail. Mon assistante personnelle vous contactera dans les plus brefs délais pour organiser une rencontre.

Saito et moi vous attendons mais faites vite quand même car cela permettra de libérer une place pour un autre chat en difficulté.

On vous fait des léchouilles,

Saiyan et Saito

 

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 


Diaporama de Saiyan et Saito

Retour