Créer un site internet

Sinoue

Sinoué

Sexe : mâle
Né(e) le : 04/05/2015
Test FIV : positif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Mélanie
Localisation :   Mareuil (77)

Img 20210626 wa0008

Nous vous présentons un super loulou, craquant et beau gosse de compétition, le magnifique Sinoué !

Nous avons été appelées par une dame qui le voyait régulièrement dans son jardin, il semblait désorienté et souffrir.
Nous avons pu très vite le récupérer à la main et l'avons emmené chez un vétérinaire. Il n'était ni castré, ni identifié et très mal en point.
Après l'avoir soigné et mis en règle, Mélanie a décidé de le prendre en accueil car nous ne nous sentions pas de le remettre dehors.

Sinoué a été estimé né en 2015, il a été testé positif au sida du chat et négatif à la leucose. Il va beaucoup mieux et c'est un beau bébé de 5.6kgs !

A son arrivée, on a très vite senti qu'il avait été battu, le balai le terrorisait, il aurait pu se cacher dans un trou de souris. Il ne peut pas jouer avec une canne à pêche car pareil la tige lui fait très peur.

A côté de ça, il a très vite pris ses marques chez Mélanie dans sa chambre d'hôtel 3 étoiles (Sinoué devra être chat unique car il a peur des autres animaux, les aboiements des chiens sont également source de grand stress pour lui).

C'est un petit coeur assez solitaire et indépendant mais il commence à venir sur les genoux de sa famille d'accueil, il recherche les câlins et se frotte dans les jambes en ronronnant très fort. Quand il veut être tranquille ou que les mouvements sont trop brusques, il a tendance à avoir la patte légère (les restes d'une vie de dehors où il a dû être sur ses gardes en permanence pour se défendre).

Il adore les bisous sur la tête et en retour il met un petit coup de boule.

Il a très vite compris la litière et est très propre, par contre il en met partout quand il mange, il préfère la pâtée aux croquettes (les mousses et les petits sachets).

Il joue beaucoup et passe beaucoup de temps avec ses peluches, il a surement vécu le pire dehors, maintenant nous avons décidé qu'il serait heureux jusqu'à la fin de ses jours, il le mérite tellement.

Sinoué aura besoin d'un environnement très calme (nous préférons éviter les jeunes enfants car les cris le paniquent beaucoup), sans autres chats et chiens. Si vous avez de la patience et de l'amour à revendre, Sinoué est le compagnon qu'il vous faut !

Merci de lui ouvrir votre coeur, vous ne le regretterez pas.

 

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 


Diaporama de Sinoué

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site