Créer un site internet

Sushi

Sushi

Sexe : femelle
Né(e) le : 01/05/2021
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Laurence
Localisation :  Chessy (77)

Img 20210827 wa0016

Dans un petit village, un couple d’humains était en train de ramasser les œufs dans leur poulailler quand tout à coup ils virent  …
une poule et ses œufs en chocolat? non !
des poussins en pompon? non non !!
une cloche tout droit descendue du clocher de l’église proche ?  Et bien non non non !!! …
Ils virent une petite chatte couchée dans la paille fraîche avec 4 charmants chatons en train de téter. Et bien, quelle surprise ! Heureusement que ce couple d’humains connaissait bien Orfélins.

Dans un premier temps, il fut décidé de laisser la petite famille dans le poulailler et de nourrir la maman chat. Cette dernière était très craintive et  nous ne voulions pas qu’elle s’enfuit ! La nourriture était posée au fond de la cage trappe où maman chat avait pris ses habitudes.
Malheureusement quelques jours plus tard, un des petits fut retrouvé mort.
Le trappage fut organisé et maman chat sentit qu’il se passait quelque chose ! Elle décida de partir avec ses petits.

Pendant plusieurs semaines, pas de trace des bébés malgré les affiches et les recherches, mais maman était toujours au RDV chaque soir pour manger.
Nous étions dépitées, inquiètes et nous commencions à nous dire que les petits ne reviendraient jamais.

3 mois plus tard, après avoir profité de la bonne éducation de leur maman, les petits arrivèrent sur le point de nourrissage avec maman qui commençait à songer à  sa prochaine portée.
Ni une ni deux, le trappage s’organisa très rapidement et bingo les 3 bébés, appâtés par la bonne nourriture au fond de la cage, se firent attrapés en 2h00 et direction la maison de Cécile et Denis pour faire la quarantaine (pour information maman chat a été attrapée 3 jours plus tard et a rejoint son poulailler après sa convalescence, elle continue à être nourrie chaque jour et est fidèle au poste !).

Au départ, les petits étaient tétanisés, ils ne connaissaient pas les humains et ce fut très compliqué mais la nuit, pendant que tonton et tata faisaient dodo, c’était la grande récré ! Et vas y que je te course, les jeux qui volent, les sauts de l'ange sur le lit, …

Bien sûr il leur faudra un peu de temps et nous souhaitons qu’ils ne soient pas chats uniques car ils ont besoin des autres félins ! Donc si vous avez un ou une féline qui s’ennuie, l’un des 3 pourra être le compagnon idéal et cela permettra qu’il évolue avec vous par mimétisme. Ce sont de supers loulous qui méritent leur maison pour la vie avec beaucoup d’amour et d’attention. Ils deviendront très vite des compagnons câlins.

Nous vous présentons la petite "fripoule" de la fratrie : Sushi !
Derrière son regard de chipie, se cache la grande copine, elle s'amuse et joue avec tout le monde, tous les chats y passent sans distinction ! Elle est irrésistible.
Lorsqu'elle est épuisée et a un coup de barre, il suffit d'agiter la boite magique (la boite à F-R-I-A-N-D-I-S-E-S mais chut faut pas le dire car elle comprend même le mot !) et là elle se redresse et attend avec impatience de pouvoir déguster une petite douceur au doux parfum de viande ou de poisson.

Sushi vous attend de patte ferme ! Elle sera la meilleure amie de votre félin et deviendra la vôtre avec de la patience !

Merci de lui ouvrir votre coeur (et votre boîte à friandises !)

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com


Video de Sushi

 


Diaporama de Sushi

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site