Créer un site internet

TamaeToshi

Tamae et Toshi

Sexe : mâle et femelle
Né(e) le : 29/05/2020
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Claudie
Localisation :  Germigny l'Evêque (77)

Img 20211003 wa0017

Hello à tous,

Vous nous reconnaissez ? Le duo Toshi et Tamaé vous remémore quelques souvenirs ?

Pour vous aider à retrouver la mémoire je vous donne quelques infos.

La grande famille Orfélins nous a accueillis il y a plus d'un an déjà.

Nous avons vu le jour dans un jardin communal d’une maman très sauvage et nos premiers pas dans une maison ont été, euh, comment dire, terrifiants.

Avec le recul, nous avons bien évidemment compris que la vie serait plus douce dans un canapé bien moelleux et le ventre bien rempli.

Et puis il y a eu ce jour magnifique où nous avons été officiellement adoptés, nous avions tous deux trouvé notre famille pour la vie ! Malheureusement, ce fût de courte durée et nous avons dû rejoindre notre famille d’accueil (heureusement, il paraît que nous ne sommes en rien responsables de cette décision, ouf !!!).

Bon ben voilà, ma sœur et moi sommes revenus au point de départ et recherchons à nouveau notre famille, pour une vie entière cette fois.

Si je devais me décrire, moi Toshi, je dirais que je suis un chat presque parfait, sur certains aspects c’est évident (pas de griffades hors griffoir, pas de miaulements intempestifs, propre en tout rapport). Je suis un gros minet tranquille, observateur et très présent dans la vie de famille. J’aime les routines qui me rassurent. Car sous mon beau pelage dense et brillant black & white  je suis encore un peu pétoche et il me faut du temps pour faire confiance. Ah oui, j’oubliais un détail, je ne comprends pas pourquoi les autres chats de la maison prennent plaisir à se faire caresser. Pour moi, c’est encore une énigme mais peut-être qu’un jour je tenterai l’expérience, qui sait !!

Tamaé, ma sœur, me rejoint pour ce côté calme et posé (même si nous avons nos quarts d’heures de folies où nous aimons, entre autres choses, faire la course). Elle a tout comme moi besoin d’être en confiance pour se révéler. En revanche, elle apprécie de plus en plus les caresses des humains avec qui elle a ses petits rituels. Il paraît que son poil est très doux et comme elle vient souvent se frotter à moi, je ne trouve pas ça désagréable.
Vous l’aurez compris, nous sommes un duo inséparable qui avance côte à côte, qui progresse pas à pas, step by step et espérons avoir la chance et le bonheur d’être à nouveau attendus adoptés et aimés !!

Alors, à très vite chez Claudie à Germigny l’Evêque

Tamé et Toshi

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com

 


Diaporama de Tamae et Toshi

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×