Tiago

Tiago

Sexe : mâle
Né(e) le : 01/06/2015
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Famille d'accueil :  Claudie
Localisation : Germigny l'Evêque (77)

Whatsapp image 2022 10 23 at 18 45 22 1

Petit Tiago,

Nous savons  bien que tu es loin d'être malheureux chez Claudie et qu'elle est ta référente et ton amie. D'ailleurs, pour elle aussi, cela a été difficile de dire que tu étais prêt à rejoindre une future famille pour la vie. Elle l'a décidé pour toi et pour les autres petites misères qui attendent dans la rue qu'une place en accueil se libère. Et elle t'aime assez pour savoir que c'est pour ton bien et qu'après un temps d'adaptation, tu rendras fous de joie tes futurs adoptants et vice versa.

Tu as pris du temps pour prendre tes marques dans la maison de Claudie, toi qui n'avait vécu que dehors avec Rio et tes copains de rue, nourris chaque jour par des bénévoles qui vous ont pris en charge avec tout l'amour et l'envie de vous trouver une vie meilleure. Tu as très vite apprécié le confort et la chaleur de la maison et tu t'es laissé approcher pour des caresses dès le premier jour contrairement à Rio ton frangin qui a eu la chance d'être adopté par un super papa depuis 15 jours. Quelle heureuse nouvelle pour lui !

Un premier abord facile pour un chat qui a vécu 6 ans dans la rue...

Nous allons parler de toi maintenant, tu es un gentil chat, doux et calme qui a besoin de tranquillité. Tu dors beaucoup, de préférence dans des endroits bien moelleux et cocooning que tu choisis. Tu aimes ta routine et tu as besoin de repères stables et sûrs.
Ta future maman ou ton futur papa devra beaucoup te parler, te flatter et t'encourager, cela t'aidera à te faire évoluer sereinement.
D'ailleurs tu viendras de toi même chercher les caresses que tu aimes tant et surtout te taper des délires en jouant comme un chaton avec une souris ou une balle

Avec tes congénères, tu es pacifiste, aucune agressivité, tu cohabites sans problème même si tu ne recherches pas forcément leur présence.
Tu n'es pas très gourmand mais tu réponds toujours présent au rituel de la pâtée du soir.

Pour finir (en toute objectivité), tu es le plus beau des chats avec tes mignonnes petites oreilles , des yeux noisette si expressifs et tes courtes pattes.

Ta famille idéale devra être présente et aimante, dans un environnement calme et rassurant afin que tu mettes en place tes petites habitudes qui te rassurent tant.

Tu mérites d'être le chat le plus heureux du monde, Tiago.

Nous serons à tes côtés pour t'aider à trouver la perle rare qui saura te donner tout l'amour du monde.

Si vous êtes intéressé par un de nos chats à l'adoption, contactez-nous via adoption@orfelins.com


Vidéo de Tiago


Diaporama de Tiago

Retour


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site